Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit massage ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:16

"-Pas encore mais je pense que pour moi ca va aller."

Un énorme cri de douleur venant de l'estomac du jeune homme fît comprendre qu'il avait menti.

"-Bon d'accord, moi aussi j'ai les crocs."

Il regarda sa montre et constata qu'ils avaient passés trois heures à discuter. Il regada dehors et vit qu'il avait oublié de tourner de panneau "Fermé" sur l'une des portes en verre.

"Oups... bon bah, en temps normal, midi trente c'est l'heure de ma pause.
Ca te dit un resto ? J'ai pas encore fait connaissance avec le nouveau chef cuisto'."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:29

"Un peu mon neveu que ça me tente , j'pourrais avaler une armoire ... Orlando ? Je lui ai parler quand on visitait les locos avec ma voisine de chambre ..."

Alors que Kaze finissait sa phrase , un nouveau grondment se fit entendre mais cette fois ce fut de son ventre qu'il provint . Posant une main sur son ventre dans l'espoir d'en atténuer les cirs , kaze se dirigea vers la sortie du salon ...

" Bah tu viens ?"
dit la demoiselle en tournant un visage interrogateur vers Yasu .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

Il se leva, suivit Kaze dehors, ferma la porte à clef.
Il sortit un de ses éternels post-it de sa poche et inscrivit les mots suivants :


"Pour me faire pardonner d'avoir rien fait aujourd'hui, centre de massage ouvert jusqu'a 21h ce soir !"

Puis il se retourna vers kaze et leva la tête vers les gouttières.

"-Sakki !"

Un miaulement se fît entendre et un chat couleur roux-sang sauta d'un toit pour atterir aux pieds de Yasu.

"-Kaze, je te présente mon chat, Sakki.
Aller go."


Il commença à marcher en direction du Dream Light, suivit par la boulle de poil.


[=> Le dream Light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit massage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit massage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Le centre de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser