Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit massage ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

Kaze vagabondait dans les locos de l'institution en quête de tranquilité .
Cela faisait seulement trois jours qu'elle avait investie les lieux d' "Après les cours " et déjà elle se lassait déjà de son nouvel environnment ... POurtant les activités ne manquer pas , les balades , et les cours étaient un peu plus interressants qu'a son ancienne école . Une vague de nostaligie s'empara de la jeune fille alors qu'elle longeait un couloir inexplorer . Repensant à son ancien professeur de lettre , Ninzu ... "Ah , Ninzu..." Soupira Kaz' , la tête en l'air , fixant d'un regard vide les trous du plafond en liège ...La main droite de la jeune femme produisait un son de soie froissé en longeant les murs , gris l'entourant . Son autre main quant elle , postée comme a son habitude dans la nuque . Kaze , complètement évaporée , la tête dans les nuages , c'était levé lunatique ce matin là ...

Seule les odeurs d'huiles essentielles réussir finalement à la sortir de sa léthargie , humant avec gourmandise les parfums qui émanés du fond du couloir , la jeune fille s'y dirigea comme attirée par un aimant .


"Merde alors on m'avait pas dis qu'il y avait un salon de massage ici ! "
s'exclama Kita-chan en entrant dans le salon désert ...
* Y a personne ici , ouai le masseur doit être "o-ccu-pé" ...* pensa Kaze , un sourire sarcastique au coin des lèvres ...

Toutefois alors qu'elle progresser à pas de loup sur le sol carrelé du local , son attention fut dé"tourner par un raclement de gorges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:07

Yasu s'avança, une veste noire sur les épaules, un jeans noir couvert de motifs argentés, et de chaines détachables...

"-Désolé si je t'ais fait peur. Tu es nouvelle, ici, je me trompe ?"

Il n'était pas du genre pervers qui s'attendait à un nouveaux corps à malaxer
mais étant donné que les masseuses étaient absentes, il devrait aussi s'occuper des filles...
Yasu laissa échapper un petit soupir quand au fait qu'il aurait plus de boulot mais bon, c'est la vie...

"-Mon nom est Yasuraka Blood, masseur de l'établissement, mais je n'aime pas trop les formalités, ici, tout le monde m'appelle Yasu et me tutoie."

Il alla derière son comptoire et prit le carnet de ses visites, puis leva les yeux vers Kaze et lui demanda d'une voix mielleuse :

"-Alors que puis-je pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

* Yasu ... * murmura la jeune femme .

*C'est bien la première fois que je vois un masseur attifé comme moi ... Mais as-tu la tête ma pauvre Kaze t'es pas venu la pour te faire triturer ...* pensa Kaz' tout en détaillant le jeune homme de haut en bas .

" Tu n'as pas l'air emballé à l'idée de bosser ...Ya-su " souffla Kaze d'une voix aussi mielleuse que son comparse avait utilisé il y a quelques instants , approchant son visage un peu trop près de celui du masseur .

La jeune fille le fixa un instant , toujours aussi près de son interlocuteur , elle s'appuyait sur le comptoir d'un façon aussi désinvolte et provocante que possible, laissant tombé sa manche , dévoilant son épaule droite et laissant entrevoir un petit bout d'étoile , son écharpe pendant également sur le comptoir , un sourire cynique cousu au lèvres ...

Puis , dans un sursaut , elle se remis en équilibre sur ses deux pieds , remettanbt son short gris d'où pendouillés des bretelles, en place , elle s'éloigna un peu du comptoir , réhaussa son bustier noir et remis son écharpe en plac , et rajusta son haut dont la manche rayées dégringolaient de son épaule ,lui donnant un air debraillée . UN fois ces mises en plis accomplies , Kaze tourna de nouveau ses yeux anis vers Yasu souri encore une fois , mais ce fut un sourire franc et sans arrière pensées qui vint illuminé sa frimousse androgyne .

" Pardonnez mon impolitesse mais je perd vite mes moyens devant les jolis garçons ..." Marquant une pause avant de terminer sa phrase elle adressa un clin d'oeil complice à Yasu .

" Moi c'est Kaze ! On s'tutoie ?" demanda Kaz' d'un air enjoué , tendant alors une main à Yasu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:25

La main du masseur vint serrer celle de la jeune femme.

"Toujours avec les élèves, je n'aime pas qu'ils me vouvoient sauf s'il se désirent vraiment... Chacun fait comme il veux, on est cencé vivre tous ensembles dans l'internat, autant rester sociable avec tout le monde, enfin, c'est ce que je me dit, les autres ont le droit de ne pas partager cet opinion..."

Il grifonna le prenom de Kaze et, lachant la main qu'il serrait, d'un clic de souris, chercha son nom dans son ordinateur que personne ne pouvait voir car il était caché par le comptoir.

"Pour ce qui est du fait que je n'ais pas l'air "emballé" de bosser, je peux t'assurer que j'aime mon metier même si je me suis retrouvé masseur par hassard... mais je ne suis pas habitué à autant de travail à l'année, je me demande s'ils me donneront des collègues pour m'aider si jamais il y à la file d'attente au centre."

Les bruits de clics s'arrettèrent.

"Kaze Kitazawa, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08

" Yes Sir ! " répliqua derrechef Kaze en prenant une pose des plus incongrue , au garde à vous devant Yasu ...

Kaz' se déballona , tira sur ses manches déjà longues , tripotant son écharpe d'un geste nerveux ...La jeune fille embrailla directement :

" A vrai dire je ne suis pas là pour me faire , heu , ben chuis pas là pour me faire masser ! Je visitais les locaux et , enfin voilà quoi je ne savais pas qu'il y avait un salon de massage ici ... Les filles du club de natation on dû m'en parler à moins que se ne soit les gars du club de Kendô enfin bref, je suis un peu tête en l'air ... Je suis nouvelle ici , je ne connais pas encore bien les locaux ."

Reprenant son souffle , elle regarda Yasu , elle avait débité ses quatre phrase d'une traite sans respirer ... Un peu génée par son comportement , elle se gratta l'arrière de la tête , et éclata de rire .

" Pour tout vous dire je n'imaginais pas le fameux Yasu , enfin comme ça ... " Kaze se repris de justesse craiganant d'avoir été injurieuse ou blessante ...

" Enfin , je veux dire , c'est rare par chez moi , les gens qui s'habille un peu grunge ! Enfin tu vois se que je veux dire ?Excuse moi je me suis un peu emmelais les pinceaux avec les Tu et les Vous ..."
La jeune fille pencha la tête sur le coté . Puis Kaz' se tourna , se grattant à nouveau la tête elle fini de faire le tour du salon ...

" Ca doit être agréable de travailler ici non ?" Fini-t-elle par dire en s'accoudant au comptoir , un jambe en l'air , les cheveux un peu ébourrifés . Manifestement contente d'elle , enfin une nouvelle connaissance ! Mise à part Haru qui lui adressait la parole , et le garçon du stade de foot ... Elle n'avait pas beaucoup parlait au membre du groupe enseignant non plus , seulement Mia , Mlle Misa et son vieux hibou grincheux de prof particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:29

"Ouais assez..."

Il avait laché son ordi pour sortir du comptoir, chercher une des huiles qu'utilisaient ses anciènes collègues, et était revenu.

"Ne t'en fait pas, on s'y fait vite, à cet internat. Tu fait partie de l"équipe de natation ? C'est bien, elles vont former la nouvelle saison, tu vera qu'il y à que du mauvais peuple, chez nos adversaires, va falloir pas trop s'épuiser..."

Puis, il revint à sa hauteur :

"Alors, qu'est ce que je peux faire pour te satisfaire à moins que tu ais peur de te faire masser par un mec au style special ?"
[Ouf, juste à temps avant de partir...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

" Ca ne me dérange pas ." Affirma Kaze avec tout l'aplomb dont elle disposait, se massant la nuque par acquis de conscience ,puis elle ressera son écharpe .

" Seulement là , j'ai plutôt envie de discuter ...Enfin si vous avez du temps à m'accorder ." La jeune fille s'emmêla une nouvelle fois les pinceaux avec les formules de politesses , tortillant le bout de son écharpe , elle s'assit sur un banc . Là elle s'aperçut qu'un des lacet de ses rangers était dénoué , elle se pencha pour le renouait . Quand elle revela la tête , Kaze fixa Yasu , attendant sa réponse , elle appuya ses bras derrière sa nuque , s'allongeant sur le dos un jambe relevée une autre tendu laissant pendre son pied au bout du banc, elle commenca à compter les dalles au plafond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:21

Un rapide coup d'oeuil vers l'entrée du centre déserte fit comprendre à Yasu que, pour une fois, le début de l'année serait tranquille...

"Je crois que pour l'instant, j'ai du temps en rab'."

D'un coup de poignet habille, il s'assit sur la hauteur du comptoir.
Son Jeans laissant voir le début de ses boots dont la semelle n'était pas si rembourée que ça. Il commença à inspecter le regard de la jeune fille.
Sincère, un brin dévergondée, complice... mais de tres bonne compagnie... L'année commençait bien.


"Alors de quoi veut parler ma première venue, hein ?"

Il se pencha en arrière, s'apuyant sur le bord opposé du comptoir, croisant les jambes, en cognant le bas de ce dernier au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:24

Yasu jeta un coup d'oeil vers l'entrée histoire de vérifier le taux de population à l'extéraieur , apparement personne en vu puisque le jeune homme s'assis sur le comptoir et croisa les jambes ...

" Faire connaissance ça serais bien non ? Tu faisais quoi avant d'atterrir à 'linternat je suppose que ce ne sont pas tes mauvaises notes qui t'ont conduites ici ..." demanda Kaz' , qui venait de détourner son regard du plafond au profis de Yasu ... Elle balança sa jambe pliée au dessus du vide , elle se redressa tournant le dos au jeune homme elle sonda à son tour l'extérieur des locaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:49

Yasu baissa les yeux... Effectivement ce n'étaient pas tellement les notes qui l'avaient poussé à venir ici... Mais il n'aimait pas trop cette partie de son passé.

"-J'était champion de Tae kwon do, j'adorait le sport, j'en avait fait ma vie..."

Il baissa encore plus la tête, un sourire hébêté sur le visage...

"-Je savais très bien que cela ne me procurerais pas le bonheur absolu : être obligé de faire mal aux gens pour gagner de l'argent ? Autant être dans un gang..."

Il sauta du comptoir et vînt au centre du salon, entre les lits des patients et les armoires remfermant les huiles de massage...

"-Donc je me suis reconvertit ici, je suis masseur et des que je peux aider les serveurs et les infirmiers je le fait. Je suis polyvalent au point que j'aide beaucoup les équipes de natations, je ne changerais mon poste pour rien au monde, je suis tellement bien, ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:18

* Apparement j'ai encore mit les pieds dans le plat , Yasu n'a aps l'air d'aimer cette partie de lui ...* pensa Kaz , les yeux rivés au sol . Elle descendit du banc sur lequel elle était juchait , tirant de nouveau sur ses manches qui commencer à s'allonger démesurement .

" Vois les choses du bon coté , au moins tu ne risque rien en te promenant tard le soir ... Un hyperactif à ce que je vois ! En tout cas si tu as besoin d'aide après le culb , je peux t'aider ... "
Kaze s'avança , se hissant en équilibre sur la pointe des pieds derrière Yasu pour regarder derrière son épaule .

" La vache comment tu fais pour pas te planter d'huile ?! Ces pots se ressemblent ...Whaïe !"
En bon sac à poisse , Kaze avait trouver le moyen de faire preuve de maldresse , une fois de plus ...
A peine la demoiselle avait-elle posé un pied qu'elle semmela la second dans la boucle de son lacet une nouvelle fois défait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

"[...]...Whaïe !"

Voyant la jeune fille au sol, d'un air surpris, il lui tendit le bras amicalement.

"-Ca va ? Rien de cassé ?"

Il s'accroupit à sa hauteur et, par malheur, entendit un grand "Crac" dans son dos.

D'une main troublée, il passa les doits sur la source du bruit...
Son T-Shirt venait de craquer, un énorme trou ovale venait de se former dans le dos.


"-Heu..."

*Je vais l'aider à se relever et apres je sape un autre T-shirt... Moins serré...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:21

Kaz' s'était écroulé en arrière les quatre fers en l'air au milieu du salon ,sonnée par sa chute , son postérieur une nouvelle fois endolori , une seule pensée lui traversa l'esprit , * Une chance que je ne porte pas de jupe* alors que Yasu se retournait lui tendant un bras pour l'aider à se relever .Mais lorsque le jeune homme s'accroupit à son niveau un curieux craquement se fit entendre . Craquement , pas exactement , un déchirure plutôt ...

"Heu ..."


Tandis que Yasu passait un doigt hésitant le long de son dos , son visage blêmissait à vu d'oeil , ajoutez à cela une expression toute à fais appropriée , vous obteniez une situation des plus comique .

Situation qui provoqua un accès de rire à la pauvre Kaz' qui non contente de se frotter le derrière devait maintenant se tenir les cotes ...


S'aidant de Yasu pour se relever , la jeune fille appuya sa main sur son épaule , une fois debout ,sa main toujours posait sur l'épaule du jeune homme , elle fit le tour de celui-ci laissant échapper un sifflement sonore ...


" Bah mon vieux t'y est pas aller de main morte tu peux le mettre à la poubelle celui-là ... " lacha Kaze avec toute la poésie dont elle pu faire preuve dans un moment pareil , un sourire malicieux timbré sur la bouche , et ses yeux anis plus pétillants que jamais ...


[ Prend garde à toi Yasu Twisted Evil ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

Il se retourna, de maniere à ce que Kaze n'en vois pas plus.
D'un sourire malicieux, il ironisa.


"-Je te laisse deux minutes, je vais mettre tes conseils en pratique."

Il se dirigea vers le fond du centre, ouvris une porte sans pour autant la refermer à clef, et enleva son T-shirt, avant d'ouvrir une armoire.

*Bon alors lequel je met...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

Lorsque Yasu "s'enferma" kaze en profita pour refaire une bonne fois pour toute ses lacets , les nouant plutot deux fois qu'une , histoire de ne aps casser quelque chose a Yasu si jamais elle se recasser la figure ...

Laissant un petit rire sortir de sa bouche entreouverte , une fois es lacets fais , la demoiselle releva la tête tournant ses yeux verts sur la porte derrière laquelle se trouver Yasu ...


"Alors la mariée t'es prête je m'ennuie ..."

Puis elle s'assis sur un des bancs qui l'entourait , dos au local ,commencant à balancer ses pieds dans le vide ,elle tourna la tête les yeux toujours rivés sur la porte du local , elle se gratta l'épaule sa manche tombant dévoila cette fois entièrement son tatouage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:53

Sortant de la piece avec un nouveaux T-Shirt a l'éfigie de Rammstein, il claqua la porte derrière lui et s'avança vers Kaze.

"-Je suis si important que sa pour que tu t'ennuie ?"

Un sourire ironique toujours scotché aux lèvres, il fit le tour de la jeune femme avant de se diriger vers l'armiore des huiles. Il hésita avant de la fermer.

"-Tu veux pas d'massage t'es sure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:18

" Important , tu va vite en besogne ma poule ... T'es bien insistant dit moi ... "

Kaze changea de coté tournant le dos à Yasu une nouvelle fois , elle releva la tête façon petit bourges snobinarde , pose caricaturale entre les mains de Kaze , qu'elle ne pu tenir qu'une demi-seconde , et encore on compte large ... Mais cette fois-ci , Kaze laissa un petit rire infect lui échapper pour continuer dans la parodie ...


" J'ai mal au fesses ..." Lança Kaze en essayant de garder son sérieux ...
" Fait pas c'te tronche je déconnais "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:27

"- Bah de toute manière va faloir que je m'y fasse, vu que je suis le seul ici pour le moment."

Il ferma la porte de l'armoie à clef et revint vers Kaze.

"-T'a pas idée de combien ça coûte ces huiles..."

Il s'alongea sur un des lits pour les patients et commença à fermer les yeux, pensant au fait que le travail de cette année allait être deux à trois fois plus gros que l'an dernier.

"-Bref. Passons, je vais pas discerter sur l'art du massage, ça m'enerve vite."

Il esquissa un petit rire, les yeux toujours clos...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:34

Kaz' profita du "relachement de paupières " de Yasu pour s'approcher subrepticement du jeune masseur . Ce penchant au dessus de lui sans faire un bruit elle avança ses mains , on aurait dit une veuve noir prête à dévorer son pauvre mari ... L'ombre menaçantes lézarda le ventre puis les cotes du pauvre Yasu ...

Et puis , l'orage s'abbatti , enfin ,plutot tempête . Kaze avait régraissée d'au moins 10 ans mentalement ... plantant ses doigt entre les côte de Yasu qui sursauta de surprise , ou peut-être de douleur ...

Un air angélique collé au visage Kaze tenta la fuite sur le coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:40

"-T'a pété les plombs !"

Il venait d'éclater de rire.

"-Je veux bien dire que je ne ressent pas trop la douleur, mais la tu y vas fort !"

Il referma les yeux et se laissa retomber sur le lit.

"-J'ai rien fait de mal, à ce que je sache. Qu'est ce qui t'a pris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:46

" Les masseurs massent et les Kaze , elles chatouillent ..." Affirma Kaz' avec aplomb .

" J'ai trouver un point faible au champion !!! "
acheva-t-elle sur un ton victorieux en tirant la langue , elle donna un boutade amicale dans les cotes endolorie du jeune homme , posa ses avant-bras sur le banc ou s'était allongé Yasu , posa sa tête sur ses mains , et s'accroupie devant le lit .

" Il parait que tu es tatoué ..." Glissa Kaze dans l'oreille du masseur , juste histoire de le taquiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

*Oh non, pas une de plus...*

"-Il parrait. Qui t'a dit ça ?"


Puis sur un ton plus moqueur il ajouta :

"-...et je ne suis pas le seul apparement, toi, beaucoup d'élèves cette année. J'ai vu un jeune garçon à la piscine qui en portait un énorme."

Il avait sentit l'air chaud de la bouche de Kaze se faufiler dans son oreille.
La jeune fille se tenait juste à coté de lui. Ce n'était pas forçément un point faible qu'elle avait trouvé, tout le monde était sensible à cet endroit là... surtout quand on y enfonçait une phalange entière...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

" C'est pas parceque je suis nouvelle que je ne suis pas au courant des ragots ... T'inquiètes , je vais pas te sauter dessus pour vérifier la véracité de propos dispensés par une bande d'ados en chaleur , et puis je ne m'autorise ce genre de débordement que lorsque la personne a qui je tiens le bavoire me connait bien... " dit Kaz' dans l'espoir de rassuré Yasu , après tout c'était simplement pour le taquiner , un tatouge et alors ça n'a rien d'extraordinaire , elle en avait bien un elle ...

"Ca se répand , les piercing aussi sont de plus en plus fréquent . j'ai fait du chantage à mes parents pour avoir le mien " La demoiselle marqua un pose avant de terminer sa phrase , s'éclaicissant la voix elle se leva d'un bond , droite comme une piquer imitant son paternel :

" Qu'est-ce-qui te ferais plaisir pour ton anniversaire Kaze ?" reprenant une attitude normale ,Kaze adressa un clin d'oeil au masseur avant de se mettre dos à lui :

" J'veux un strip-teaser qui sort d'un gateau ..." Kaze se mordi les joues pour ne pas exploser de rire , se retournant une nouvelle fois face à Yasu , elle tira sur son bustier ,adoptant cette fois un visage plus sévère , sourcils froncés et lèvres pincées, elle mis un doigt en avant et le balança de gauche à droite en , signifiant un refus de la par de son père :

" Tu ne peux pas être un peu plus sérieuse Kaze tu va avoir 17 ans demain il serais temps de garndir et patati et patata , et fais aps ci et fais aps ça , gnagnagna et gangnagna ..."


La jeune fille s'était a présent tordue en deux imitant la posture d'un vieillard sévère dispensant sa sagesse à un de ses jeunes disciple .

Reprenant un pose normal elle s'étira , mimant un baillement très expensif elle tourna sur elle même reprenant sa place initiale elle s'assit au pied de Yasu .


"Ca ne marche pas à tout les coups , mais c'est au moins à 75 % fiable comme technique ..." acheva Kaz' , penchant la tête sur le coté adressant encore une fois un sourire au jeune homme toujours allongé sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58

"-Mouais, moi je les ais faits à ma majorité mais
Lenne n'a pas tellement aprécié que je les porte durant le travail."


Il montra de l'index tour à tour, ses deux lobes, percés
tout les deux de trois trous, ses arcades et sa lèvre inférieure.


"-Tu t'es fait piercé où, toi ?"

Il ouvrit un oeuil dans la direction de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:08

Kaze s'approcha de Yasu inspectant de plus près les nombreux perce de celui-ci ... Puis elle approcha son visage de l'oreille du masseur ...

" C'est ...un se-cret ..." souffla-t-elle a son interlocuteur un petit sourire au coin des lèvres elle s'éloigna de quelques aps du jeune homme ...

"C'est comme ton tatouage , asse bien placer pour qu'on ne le vois pas , ou peu ..."
ajouta la jeune fille ...


" J'ai la dalle , t'as manger ?"Demanda Kaz' en se frottant energiquement le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit massage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Le centre de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser