Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfermés (pv Fiona.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:39

Ayant emmené Fiona jusqu'au douche, il ferma la porte dérière et la bloqua. Avec quoi ? Et bien rien. De toutes mannière peux importe qui entrera, il la massacrera. Mais, il se tourna vers Fiona.

"Si tu pensais avoir le choix tu as amplement tord. Surtous pas avec moi !"

Oui il était quelqu'un de trés injuste certe mais il aimait les situations a son avantage, par contre loin de là d'en être lâche. Il n'attendit pas une réponse de Fiona qu'il s'adossa au mur.

*Tss... De la citronade... Amusant je dois l'avouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:05

La jeune fille inspecta rapidement les lieux avant de se diriger de son pas sûr vers la porte.

-Escusez-moi, mais laissez moi partir, je n'ai rien à faire ici, pour me doucher, je me contenterais de l'évier qu'il y a dans la chambre.

En disant cella elle ouvrit tout de même le robinet et passa de l'eau vers l'endroit qui avait étai mouillé par la citronade, elle éteint ensuite la douche, son vêtement tricolore devint un peu transparent et l'on pouvait voir au travers quelques dentelles, enfin, après quelques secondes elle se dirigea vers la porte et essaya de l'ouvrir, c'est vrai qu'il l'avait bloqué, mais sur son visage doux se lisait toujours cette même expression de poupée...

-Pourquoi m'avoir tiré ici...?!
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:14

"Pourquoi ? Tu pense avoir le choix ? Avec moi tu ne l'auras pas."

Il était a coté de la porte la tranquille, la fixant surveillant ses moindres fais et geste, oui il ne lui laissera donc pas le choix. James était un jeune homme particulier. Plutôt trés autoritaire. N'aimant pas être vexé et trés rancunier surtous. La jeune demoiselle était pas aux bouts de ses surprises.

"Si je t'ai amener là c'est pour une raison que tu le sauras dans peu de temps. Alors, Maintenant que tu es enfermée avec moi. On va pouvoir parler franc jeux."

C'était plutôt un ordre qu'il donna.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:36

La jeune poupée, et son visage était toujours le même, après quoi elle se laissa glisser le long du mur... elle était donc dans une position assise, lrs jambes un peu écartée et son Yukata toujours fendue sur le côté gauche...

-Parler de quoi...? J'ai toujours était franche... Pourquoi, pas vous...?

La question était un peu piège, mais pas autant, enfin, la poupée de porcelaine passa une main dans ces cheveux de charbons en attendant que quelque chose se passe, que quelqu'un dégne ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:46

Au moment ou la poignet commença a tourner, James se leva, il était devant la porte a attendre que cela s'ouvre. Mais non, la personne préféra partir qu'ouvrir. Ensuite se tournant vers Fiona, il n'avait pas de question mais une réponse.

"Je ne suis franc qu'avec les gents franc. A mon tour de poser une question."

Pour cela, il la força a se relever la regardant droit dans les yeux, il avait un regard si indifférent. il lui posa tous de même la question.

"Sais tu ce qui risque de t'arriver ? Si tu veux je peux t'en faire un apperçut."

Dit il avec le sourire sadique.

"Quoi qu'il en sois, je te prierais de bien vouloir ouvrire la plus part des robinets !"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:06

La jeune poupée de porcemaine était maintenant debout, cuisses sérées et chevilles écartées, elle ne répondit à la question que par un geste violent de la tête, elle ouvrit donc les robinets de quelques unes des douches...

-Je ne veux aucun apperçut, et je ne veux en aucun cas me dévetir devant vous si vous aviez imaginer une seconde que je pouvais le faire. Autrement dit, je n'ai rien à faire ici, et encore moins sous l'eau froide.

La jeune fille s'arreta net dans sa phrase après quoi elle s'adossa à nouveau contre le mur.

-Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

"Je ne t'ai pas demander de te dévêtir."

James en profita lui pour passer ses cheveux a l'eau, oui parce que la citronade sa colle. Une fois ses cheveux mouillé, il les enleva de devant ses yeux, Ensuite se tournant vers elle, il vint la plaquer contre un mur, allez deviner... En faite il ne lui fairait aucune chose perverse loin de là, il la regarda droit dans les yeux et lui dit alors.

"De toutes mannière pou ça je ne demanderais pas je le fairais moi même."

Il n'affiche pas un sourire, mais son regard se refroidissa, il n'était pas là pour s'amuser, il avait en face de lui une proie de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

La jeune fille de sa bouche tojours rouge, sortit une voix un peu plus roque que précédament...

-Si vous ne voulez pas me dêvetir, si vous pouvez le faire vous même, qu'est ce que vous attendez de moi au juste...?

Ensuite un sourir, tout comme au par avant, toujours aussi vif, de la couleur des pétals d'un rose de la couleur de la passion, elle attendit, elle n'allais pas se débattre à tord, la poupée, toujours avec son teint de neige et ses cheveux charbons, toujours avec son visage de poupée de porcelaine japonaise, elle attendit... attendit ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:32

"Tu sais je n'ai pas eut la belle vie, des parents qui me délaissaient. Alors ne cherche surtous pas à me titiller. Me suis je bien fais comprendre !"

Dans sa voix et son regard il devint plus violent, il ne voulait pas répondre a sa question, si il voulait il pouvait lui casser un bras une jambe même ! Mais là Nada ! Il ne voulait pas lui faire du mal, ce qui était bien rare chez lui. James qui d'habitude massacrait tous ceux le dérangeant là il agissait différement.

*Qu'elle continue et elle va voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:36

La jeune fille soupira en levant les yeux au ciel, elle était toujours plaquée contre le mur et ne pouvais faire aucun gestes librement...

-Escusez-moi, mais... Ce n'était pas ma question. Je vous ai demandé ce que vous me vouliez.

Après cella, quelque chose la poussa à faire comme à la bibliothéque, bougeant son épaule pour se "déplaquée" et ses mains hésitèrent entre ses hanches et celles de la personne la tenant contre le mur.

-Vous savez, vous auriez été à peine moins violent, je pense que je vous aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:42

être moin violent, se mot se répéta sans cesse, baissant lègèrement la tête il ne comprit plus rien sur le moment. Mais pourquoi la violence ? Pourquoi était il ainsi cette question lui vint en tête, il aimait la violence ! C'était sa seul raison de vivre, et de plus son père et sa mère n'avait rien fais pour l'aider. Il parla, une voix faible et pleine de tristesse. Mais elle était que plus sincère.

"Je voudrais que quelqu'un s'occupe de moi... Pas comme mes parents qui n'ont fais que fuir et qu'ils n'ont jamais chercher a m'aider !"

Il recula comme si il commença a devenir fou. posant une main sur le visage, et l'autre main serré a fond, il alla de l'autre coté de la piêce, regardant son poing il frappa le mur.

"J'ai toujours Haïe le monde ainsi que moi même !"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:47

La jeune poupée le regarda faire... Fessait-il de la comédie ? Non, ça n'y resemblait pas, elle fut un peu affectée et touchée par ce qui se passait, elle s'avançat alors de son pas lent vers lui, ses talons (pas les talons de chaussures puisqu'elle est pieds nus) resonnaient dans cette pièce, sûrtout à cause de l'eau... Enfin, elle arriva bientôt à quelques centimètre du garçon qui était toujours dos tourné...

-Pour que quelqu'un s'occupe d'une autre personne, il faut qu'il y est de l'amour ou de l'amitié, un de ces deux liens forts...

A ces mots, la jeune fille hésita quelques instants puis le serra dans ces bras, mettant sa tête sur l'épaule de James.

-Et c'est en montrant ces faiblesses qu'on devient attachant... La tienne est ton passé...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:53

Sa main qui c'était légèrement brisé sous le choc du coup, était ensanglanté, il n'était pas loin de pleurer quand elle vint le serrer dans ses bras, les yeux larmoyant il fit de même n'osant répondre, jamais il n'aurait cru avoir une faiblesse, mais il en avait. Il était enfin pour une fois dans sa vie... Heureux d'avoir comme une amie, lui qu'il ne savait pas ce que c'était au par avant il venait de le découvrir. Ensuite il sortit de son enlaçade si l'on pouvait dire, et alla ouvrir la porte, manque de bol on les avaient coincé depuis l'extérieur... Alors il entreprit de fermer tous les robinets et douches et lui dit alors.

"En faite l'on nous a coincé depuis l'extérieur."

Cela le fit légèrement rire, en même temps quelques larmes de joie coulèrent. Il reprit alors en regardant Fiona tous en souriant, mais un sourire plus joyeux et léger, un que nul n'avait vue.

"Jamais on ne m'avais fais un tel coup."

Mais au fond il réclamerait une vengeance. ceux ou celles qui les avaient enfermé le regretteraient amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:17

La jeune fille eut un sourir mesquin, puis elle se retourna s'adosser contre un mur.

-Désolée d'avoir réagit comme cela... En plus, je vous ai tutoyé, veuillez m'en escusez. Et...

La jeune fille s'arreta avant d'à nouveau se laisser glisser sur le sol, sa main sous son menton et les jambes légérement écartées, elle repris toujours de sa voix douce :

-... Et je ne pense recommencer en aucun cas.

C'était net. Mais elle ne comptait pas faire autrement. De plus, elle se disait que si elle craquait pour quelque chose, il trouverais à la faire craquer pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:20

Envoyant un coup de pied dans la porte, elle s'ouvrit, et ainsi une chaise qui était là pour bloquer vola. Il se tourna vers la jeune demoiselle et lui dit alors.

"Si tu veux partir vas y."

Laissant le sang couller le long de sa main, il ferma les yeux. Ne voulant pas sortir maintenant. il s'adossa au fond des douches regardant le plafond sans dire le moindre mot.

"Et si tu reste, hé bien fais comme tu le sent."

La douleur qu'il avait lui importa peu, il ne voulait pas vraiment rester seul mais il méritait que l'on le laisse a son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:07

La poupée de porcelaine dit alors en levant un sourcil :

-Si je vous laisse... Vous ferez quoi...?

La poupette émit quelques ipothéses en même pas trois secondes avant de reprendre :

-Vous vous maudirez de ne pas avoir fait ce que vous vouliez faire exactement ? Vous frapperez le mur pour vous blesser encore une fois ?

Après ce-ci elle souppira se dirigeant vers la porte en lachant gentillement :

-Si vous avez besoin de parler, venez me voir, j'aime pas voir les personnes souffrir... Chambre un...

Après ce-ci, Fyo s'en alla de son pas toujours bruyant, bien qu'elle soit encore pieds nus...

[ --->> Chambres des Filles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermés (pv Fiona.) Empty
MessageSujet: Re: Enfermés (pv Fiona.)   Enfermés (pv Fiona.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermés (pv Fiona.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude sur les os humains. (pv Fiona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Les douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser