Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etude sur les os humains. (pv Fiona)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Etude sur les os humains. (pv Fiona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les os humains. (pv Fiona)   Etude sur les os humains. (pv Fiona) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:20

La jeune fille cria de sa faible voix pour se faire entendre dans les deux cas...

-Si ça ne vous as mené à votre perte, le reste vous y plongera en plein centre... Et pour votre deuxième remarque, je vous prireais d'oubliez que vous m'avez vue, je ne suis pas un objet qu'on expose dans les vitrines...

Après cella, elle se dirigea toujours de son pas lent et bruyant vers l'extérieur de la bibliothéque...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Etude sur les os humains. (pv Fiona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les os humains. (pv Fiona)   Etude sur les os humains. (pv Fiona) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:25

Mais avant qu'elle ne parte, il se décida alors de la rattraper, et lui attrapant délicatement le poignet il lui dit alors:

"Si je ne vous ai jamais vue alors rien de tous cela ne sais passé. CE qui veux dire que nous ne nous sommes jamais parlé, et que nous sachions pas qui l'on est. BIen l'on est d'accrd sur ce fais, bonne journée alors."

Il repris des livres sur l'anatomie humaine et la psychologie, partant en laissant un mot comme quoi il les emprunta, il partit d'ici pour retourner dans sa chambre et lire au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Etude sur les os humains. (pv Fiona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les os humains. (pv Fiona)   Etude sur les os humains. (pv Fiona) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:31

La jeune fille se laissa prendre le pougnet pour se débattre, puis elle l'écouta attentivement avant de répondre de sa voix douce, son regard, le même qu'avant, profond et scincère, tout comme ça vois et le reste de son visage presque attendrit...

-Tant que vous ne me revoyez plus, ne m'abordez plus, cella me va... Je ne dirais rien, je le garderais pour moi... Mais vous êtes toujours la personne abonible qui m'ai était donné de rencontrer...

Après ce-ci, la jeune fille partit, ses tongs japonaises cassées sous ses pieds...

*Je me demande vraiment...*

[ --->Plage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude sur les os humains. (pv Fiona) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les os humains. (pv Fiona)   Etude sur les os humains. (pv Fiona) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur les os humains. (pv Fiona)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: La blibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser