Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier élève de l'année u_u [PV avec James]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11

Lenne avait remit ses talons avant de traverser tout l'internat suivit d'un garçon qui l'insuportait plus qu'autre chose. En plus, celui-ci semblait être content de s'être fait engueuler mais pour qui il se prenait pour l'avoir traité ainsi ?

Sans vraiment faire attention, encore dans ses pensées, elle passa devant Mia et l'envoya balader. Se promettant de se foutre une claque le lendemain pour avoir été aussi méchante avec elle lorsqu'elle poussa la porte de son bureau.


-Assis-toi !

Elle lui montra un siege noir avant de se laisser tomber sur le sien, plus confortable et plus grand, se trouvant devant un immense bureau couvert de papier et avec un ordinateur.

-Comme tu peux le voir je suis la directrice et toi ? Tu es qui pour m'adresser la parole comme cela ?


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:18

Il s'asseya sans rien dire, en faite cela le fit sourire un peux plus qu'elle lui demanda qui il était, et avec se sourire il répondit alors:

"James Gordonne. Mais parents on du vous envoyez plusieurs lettres je pense..."

En faite il ne savait pas si ses parents avaient tous dit sur lui. Enfin bref, peux lui importa. La il pensa faire de la torture psychologique sur cette pauvre jeune femme.

"A moins que sous cette paperasse vous les avez perdue, ce qui serait pas étonnant."

Se moqua t'il ? En faite cela était durre a dire, étant donné qu'il ne faisait que dire ce qu'il pensa la plus part du temps.

*Bon j'opte pour une torture psychologique, peut être craquera t'elle et me laissera sortir sans rien dire. Enfin éssayons.*
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:28

Lenne lança un regard noir à James et se servit un verre d'eau avec une caraffe qui tronait à côté de son ordinateur. Elle but une gorgée, posa son verre et écouta le jeune garçon. D'un coup de jambre, elle tourna son siégé pour s'installer bien en face de son ordinateur et pianota quelque chose tout en disant :

-Ce n'est pas moi qui m'occupe de recevoir les élèves ou encore de les lettres aprés la rentrée mais Mia, j'ai dû voir une centaine de lettre et de parents donc je ne m'en souviens pas mais ton nom me dis quelque chose. Tu es de quel origine ?

Sa colére s'était envolé, peut-être à cause de la fatigue puis un léger "Ah !" lorsqu'elle trouva ce qu'elle voulut.

*Tiens ? Plusieur fois renvoyer... Normale qu'il est cassé une porte u_u" ! Je devrais faire plus attention dans mes inscriptions...*

-Je suis désolée mais tu vas devoir payer pour la porte. j'appelle tes parents ? Ta mére ou ton pére ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:36

"Qui vous voulez. Comme si sa allait faire quelque chose ? Au pire ils vont venir et vont dire allez on déménage. Où atterirais je cette fois ci ? Amérique ? Corée ? Ou pire... La russie... Ha nan la bas sa me dérange pas, la vodka est facile a trouver."

*On va la jouer calmement, sinon tant pis. Je ne peux pas jouer la comédie, je sauterais dessus pour la faire souffrire si jamais elle tente d'appeller mes parents.*

Il baissa la tête mais toujours avec ce léger sourire, imaginant les choses les plus inquiétantes, qu'avait il dérière la tête ? Folie des grandeurs ?

*Voyons voir... Je débranche son ordinateur juste pour le plaisir.*

Il avait déjà remarquer les câbles de l'ordinateur, il lui suffirait de tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:43

Lenne tourna de nouveau son siège pour regarder le jeune garçon. Elle avait juste envie de le faire retourner dans sa chambre et dormir.Au pire elle appelerait ses parents demain et pretexterait que s'était un accident mais si le conseil apprenait cela, Lenne serait la risée de ses vieux shnock qu'elle ne pouvait pas voir en peinture.

-Bien. Donc comme tu ne veux pas que ce soit tes parents, tu vas devoir payer de ta poche. Tu en auras environ pour... 300 euros maximum, je crois. Tu viendras effectuer des travaux d'interet général aprés tes cours d'aide et je te ferais moi-même ses cours tant que je ne t'ai pas trouver de professeur ok ?

Elle le regarda droit dans les yeux puis griffona une note qu'elle se promit de glisser à Mia pour ne pas oublier. Puis tendit un verre d'eau au jeune homme en demandant :

-Puis-je savoir pourquoi tu as défoncer cette porte en sachant ce que tu risquer ? C'est un acte complétement idiot. Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:50

"Imaginez que cette élève possédait un couteau."

CE simple mensonge suffirait ? En faite il reprit alors:

"Mais surtous que je n'avais pas les clées et que je ne voulais pas attendre. Alors que je savais que quelqu'un était déjà là d'aprés les bruits. solution de facilité en faite, et les conséquences j'en ai que faire, de toutes mannières... Je n'ai pas d'argent mes parents sont radin, et travailler ne fairait qu'empirer les choses."

Se taisant un instant il reprit alors:

"Non merci je n'ai pas soif."

Gardant le regard fixé il était loing de céder, il voulait voir jusqu'où elle tiendrait, une heure de cour tous les soirs avec elle. Se serait une joie. Surtous pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:05

Lenne s'enfonça dans son sège pour mieux se poser et écouta attentivement le garçon. Que cherchait-il à faire ? A la déstabiliser ? Il y en avait déjà qui avait essayé, un ou deux avait réussi à lui extirper une grosse engueulade terminer par un coup de poing dans la machoir ou un coup de pieds dans les roupettes. Aprés elle s'était tapé le conseille de la ville sur le dos pendant un mois. Alors maintenant, Lenne faisait gaffe pour voir moins ses vieux pépé gateux.

- Bien. Si tu le dis alors nous mettrons cela sur la note de la fin de l'année et tu ne partiras pas au voyage scolaire de fin d'année. Je ne peux pas faire mieux. Mais si la situation empire, je ne pourrais pas cacher plus longtemps la situation à tes parents alors tien toi plus tranquille !

Elle versa l'eau dans une plante verte prés de son bureau puis, aprés quelques secondes de recherche dans son bureau, elle posa sur la table un papier avec plein de mot dessus XD. Lenne le signa puis le tendit à James en disant :

-Tu iras voir Mia. Elle donnera ca à un agent de l'entretion pour ta porte. Vous devrez vous en passez pendant un mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:15

*Un mois... Au moins je pourrais chopper quelqu'un trainant dans les couloirs et lui casser un bras ou une jambe. A moins que je face une longue torture.*

"Vous étonnez pas si il y en a qui dorme dans le couloir. Où que leur vêtements y sont répandue."

Ce qu'il disait avec le sourire était des petites plaisanteries pour lui, le pire serait qu'il y en ai un qui se retrouve assomé. ou bien en caleçon ligoté a un arbre de la cour. Quoi que la dernière fois il avait mis la tête de plusieurs type dans les toilettes. il y avait prit du plaisir. et aux jeunes demoiselle il les força à aller en sous vêtements dans la cour centrale sinon il décapitait leurs animeaux de compagnie. Il se souvenait avoir décapité un gros chien de garde une fois. C'était ça ou il y passa. Quoi que nan... Il avait gardé la tête toutes une semaine dans sa chambre puis amené comme trophée au lycée.

*Alala je vais m'amuser ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Premier élève de l'année u_u [PV]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:28

Ah mais ce petit l'énerver beaucoup. Pourquoi croyait-il qu'il était là ? Elle posa ses coude sur son bureau et posa sa tête dessus en fermant les yeux. Soufflant intérieurement, une guerre intérieur se faisait en elle-même.

*Nan... Nan... Restez calme, pensé zen. Oui, pense à autre chose. *

Alors qu'elle s'apprêtait à rendre les armes face au calme, un élan la prit et elle gifla le gamin. A bout de souffle, elle cria. On l'entendait jusqu'au vout du couloir. Adieu le calme sans pépé.

-RAH !! Tu m'énerves espéce de gamin inutile ! Je suis fatigué et j'en ai marre ! Alors arrête de rêver que ta vie ne vas etre que comme ca et bouge tes fesses un peu ! Mince ! Tu ne sais même pas quelles sont les conséquences de tes actes ? Parce que tu crois que tout le monde va se plier à genoux devant toi ? Rêve encore mon coco !

Lenne était à présent décoiffer et le stress de la journée était partie. Elle sourit soudainement. Maintenant, elle se sentait bien.

-Yattaaaaa....

Elle souffla et retourna s'assoir dans un élan de bien-être sans faire attention à James.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:37

*C'est qu'elle n'y vas pas de main morte elle...*

Sa y est, le coté maître de la torture s'éveilla peu a peu, il tourna la tête vers la directrice, un regard sadique tous comme son sourire, il dit alors tous aussi calme.

"En faite... J'en connais si bien les conséquences que cela ne fais qu'accroitre l'adrénaline. Mais surtous parce que je trouve cela interressant."

Se levant, il alla débrancher calmement l'ordinateur et avançant vers la chaise, il ne lui laissa pas le temps de réagir qu'il vint mettre un des câbles autour du cou, il ne serra pas trop mais lui dit tous de même.

"Pour moi chaque jour est une nouvelle aventure. Mais parents commençaient a en avoir marre de moi, ce qu'ils craignèrent le plus c'était moi."

Dit il d'une voix douce et sensuel, il lui embrassa le cou pour que la torture sois plus douce mais aussi cruel.

"Il y a tant de chose dans la vie que je n'ai jamais tenté."
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:06

Lenne ne comprit pas trop ce qui se passa ni pourquoi les fils électrique se trouvait autour de sa gorge. Ce n'est pas qu'elle n'essayait pas de les enlever mais ce gamin était plus fort qu'il ne paraissait. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Des larmes commencèrent à se former sur le coin de ses yeux.

Mais lorsque les lévres du garçon touchèrent son cou, cela lui fit un électrochoque.Elle attrapa avec difficulté le pichet d'eau et versa l'eau sur le garçon avant de faire un epsece d'écart l'éloignant de James et envoya d'un coup de pied sa chaise sur les jambes de l'adolescent.


-Tu... Tu... es fou ??

Elle se frottait sa gorge rouge tout en soufflant difficilement et en regardant James. Reculant un plus plus et se plaquant contre un mur. Elle pointa du doigt le garçon et dit :

-Ne... ne t'approches plus... Ne t'approche plus de moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:23

Recevant la chaise dans les jambes, cela ne le fit pas tomber mais reculer, de plus son sourire resta là, toujours avec cette voix trés mieleuse et douce.

"Auriez vous donc peur d'un élève ?"

Regardant vite fais sur le bureau aprés le moindre objet lourd pouvant assomer Lenne, il prit la plante verte qui était dans un pot.

"Moi fou ? Juste trés prévoyant. A ce qui parait rien est anormal dans mon caractère."

Se léger rire sadique cessa quand il haussa la voix.

"Tentez quoi que se sois et vous le regretterez sûrement."

Ayant une meilleur idée, il posa le pot de fleur et prit les cables, un sourire trés étranges et fou sur ses lêvres, il s'approcha mais agissa a grande vitesse pour lui attacher les mains et les pieds. Les pieds furent attaché de façon a ce que les jambes sois écartées.

"Vous allez y prendre du plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:59

Lenne se laissa glisser contre un mur. Oui, elle avait peur d'un de ses élèves, s'était affreux pour une directrice d'internat. Lenne plaqua ses mains contre ses oreilles pour ne plus entendre cette voix mielleuse qu'elle commençait à trouvait détestable.

Lenne regarda James avec peur avant de fondre en larme, cachant ses yeux de ses mains. Qu'est-ce qui allait se passer ensuite ? Si elle se débattait, elle se prennait le pot de fleur sur la tête et si elle se laissait faire, il la violerait.

Ses yeux regardérent ses cables életriques avec grande frayeur. Si elle survivait à cet élève, plus jamais elle ne toucherait un ordinateur ni un cable électrique.


-Non... NE ME TOUCHEZ PLUS !

Elle se débattit encore un peu mais rien ne se passa. Peut-être que si elle criait, Mia l'entendrait ? Mais est-ce qu'elle était encore là ?

-Vous me touchez encore et je cris >.< !
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:08

James un sourire au lêvre trouva dans le coin un long foulard, il vint la bailloner. Ensuite il parla. toujours de sa voix mielleuse.

"Alors, on oublie la porte cassé ? Ou je n'hésite pas a vous violer. Et de mon coté ainsi que du votre nous parlerons à personne de se malentendue, cela vous va."

Il amena la chaise du bureau pour être assis face a elle, la regardant de son plus sadique des regards, aucune pitié... Il était prêt a tous pour venir a ses fins, de toutes mannières se faire violer par un élève serait une honte pour une directrice. Quoi que en faite, il voulait s'en prendre a cette chaire.

*De toutes mannières des deux cotés elle y passe.*
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:29

Lenne allait dire ou crier quelque chose lorsque soudain, il lui mit un de ses foulards qu'elle laissait trainer aprés chaque rendez-vous sur la bouche. Ses larmes ne prirent plus la peine de couler mais la peur pouvait se lire dans ses yeux. Elle l'écouta. Lenne le ferait payer la porte comme n'importe quel autre élève même si il la violait, s'était le réglement. Mais...

*Qu'est-ce que j'ai fais pour en venir là... Juste pour une porte ?*

Il lui dit qu'il n'en parlerait à personne mais pouvait-elle le croire ? Et elle, aurait-elle le courage d'en parler à une personne ou peut-être à Mia ? Non, elle n'en parlerais pas. Elle avait sa propre dignité. Elle baissa la tête et ne dit rien, préférant ne pas répondre. Puis finalement, fit un non de la tête. Elle lui ferait payer sa porte !


*Si je peux lui faire payer quelque chose !*

Elle esseya de resserer les jambes ou encore de se relever mais ne réussit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:37

"Dommage, j'aimais bien se pot de fleur."

Un léger rire sadique se fit entendre, il prit le pot de fleur et vint l'éclater contre la tête de la directrice, ensuite il la détacha et rebrancha correctement l'ordinateur. La débaillonant il la regarda et se dit a lui même.

"C'est ça quand on écoute pas. Aprés tous la violer n'aurait pas était une partie de plaisir."

Il regarda le papier qu'il devait donner a la secrétaire, le déchirant, il envoya les bouts au dessus de lui.

*Et elle croyait que son métier comporte aucun risque.*

Il décida alors de sortir, qui sera le ou la suivante ? Partant il ne laissa que la directrice inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

Mia n'avait pas bien digéré la manière dont Lenne l'avait envoyé valser tout à l'heure. Elle s'était d'abord dit que cette dernière devait être à cran, que c'était normal car elle était la directrice...et du coup...que Mia n'avait pas à se plaindre. Puis, elle avait craquée. Elle s'était dirrigée le plus rapidement que lui permattaient ses talons et avait au passage, fait tomber plusieurs papiers.

- Lenne tu vas m'entendre !

* Ôooo que oui tu vas m'entendre... *

Mia entra sans frapper en jetant un regard furieux au siège de directrice. Puis elle avait commencé à pester contre sa patronne quand elle avait remarqué que Lenne était inconsciente. Mia ouvrit des yeux grands comme des soucoupes et observa d'un oeil assez perplexe les débris du pot de fleur.

- Oh-oh...

La jeune femme courrut près de Lenne. Elle s'agenouilla près d'elle et tenta de la ranimer à l'aide de plusieurs soufflets. Malheureusement, rien n'y fit...alors elle perdit patience et décocha un bon coup de pied dans le tybia de Lenne. Toujours rien...

* C'est du plomb ?! *

Alors, Mia prit sa bouteille d'eau. Elle était petite et elle l'emmenait partout, elle ne supportait pas que l'on touche à ses affaires, aussi, pour éviter qu'on ne la lui vide en son absence...elle l'avait emporté...elle déboucha la bouteille...et renversa toute l'eau dans la figure de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:19

Lenne sursauta et revint à ses esprits. Elle se frotta la tête en gromellant et se rapella de tout ce qui s'était passé entre elle et James. La jeune femme remarqua Mia et... Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle regarda la secrétaire avec un petit sourire génée et dit :

-Ah je ne sais pas pourquoi je pleure aprés tout... Hum... je l'avais bien cherché...

Elle regarda la jeune femme pour finalement, se jeter dans les bras de la secrétaire. Des fontaines de larmes se laissèrent deverser sur le pauvre haut de Mia et pendant ce temps, Lenne racontait un peu n'importe quoi pour se détendre :

-Je vais virer homo ! Je me trouverais un beau chien et je l'épouserais ! J'm'en ficherais si il me trompe ! Ah mia ! Je t'aime fort fort fort ! Tu veux m'épouser ?

Sous le coup de l'émotion, Lenne ne savait plus trop ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:06

Mia vit Lenne commencer à pleurer. Elle essaya de la réconforter et la serra dans ses bras. Elle se demandait ce qui avait bien put se passer ici...qu'est-ce que Lenne avait cherché ? Et...

- Qu'est-ce qui c'est passé ?

Puis Mia se rendit compte que Lenne se mettait à complètement délirer. Ca n'aurait pas été grand chose si elle ne l'avait pas demandé en mariage...Mia réfléchit un instant...se marier ? Oui...un jour! Pas maintenant ! Et encore moins avec sa patronne !

- T'es malade ?!

Mia s'écarta et seulement pour remettre les idées en place à Lenne, lui décocha un violent crocher du droit dans la mâchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

Lenne retomba dans les bras de Mia, complétement sonné par le coup de poing de la jeune femme. Sous le coup, elle s'exclama :

-Gah.... 20 point avec un Ko.... Gahh

Lenne finit par grimacer et se frotter la joue puis la tête. Elle essuya ses larmes et regarda Mia. D'abord avec des yeux prévenant style " tu-bouge-je-cours-comme-une-folle" puis un regard "je-t'aime-encore-t'inquiete-pas-mais-j'me-vengerais-un-jour-alors-attention!". Elle sourit puis prit la jeune femme entre ses bras. Finalement, Lenne préférait se conduire comme si rien ne s'était passé même si l'envie de pleurer était encore là. Mieux valait oublier.

-Demain, fais-moi penser à prendre une assurance contre les élève... Ah oui, il faudra faire un papier pour une porte casser. Donne m'en un, je le remplirais. Ah vi et contact les parents d'un certain James Gordonne pour le payement de cette porte. Faudra que j'appelle une femme de ménage...

Elle regarda Mia et réfléchit avant de dire.

-Je vais me faire tuer.... Hum... Mia, tu as des copines lesbiennes a me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:16

Mia observa sa patronne enchaîner ses idées, ce qu'elle devait faire...ce que Lenne devrait faire. Mia enregistra tout, elle prit l'une des feuilels de papiers qu'elle avait apportée et la posa sur le bureau de Lenne. Puis elle sortit son portable et l'alluma.

- Hum...si ce n'est pas trop indiscret...

Mia tapota l'écran de son portable, laissa échapper un cliqueti en sortant la mine de son stylo, griffona un truc rapide sur sa main en coinçant son portable entre son oreille et son épaule. Puis raccrocha et se retourna vers Lenne.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Empty
MessageSujet: Re: Premier élève de l'année u_u [PV avec James]   Premier élève de l'année u_u [PV avec James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier élève de l'année u_u [PV avec James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James
» Nouvelle rencontre [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Le bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser