Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle rencontre [PV James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

Après avoir était dépossé à l'entrée de l'internat, Fiona remerçia rapidement Suukei, toujours en le vouvoyant, avant de partir précipitament, peut-être un peu trop brutallement... Enfin, après quoi elle se rendit dans le restaurant de l'internat, une fois poussé la porte de celui-ci, elle fut d'un coup plus calme, elle s'aprocha du comptoire avant de demander si elle pouvait s'installer à une table, ce qu'elle fit... Après cella, elle réarangea son yukata attendant que quelqu'un lui apporte la carte...

*Pourquoi ça me tracasse encore... Je suis sencée ne jamais être allée à la bibliothéque... Il ne c'est rien passé... Mais pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:25

Bien évidemment quelqu'un entra, celui qu'elle était censé ne pas connaître (Yeah c'est moi héhé) James s'asseya face a elle, et lui dit d'une voix sympathique. Etrange étant donné qu'elle l'avait déjà vue agir.

"Bonjour mademoiselle, vous êtes nouvelle ?"

James savait s'y prendre, il en avait l'habitude. Là il sembla plus courtois, il n'était pas celui qu'elle avait vue a la bibliothèque, il proposa même de son plein grés.

"Je peux vous offrir a boire ?"

Il était peut être étrange mais sincère. Et de plus, il ne c'étair RIEN passé a la bibliothèque car IL N'Y AVAIT JAMAIS CROISE CETTE JEUNE PERSONNE.

(En majuscule c'est les mensonges x) )
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:36

La jeune poupée de porcelaine savait que quand on parler du loup, l'annimal finissait toujours par arriver, sauf si il était mort, mais elle ignorait qu'en y pensant il vennait aussi, et aussi vite, quand il s'assit devant elle, elle fut surprise, on aurais vraiment dit qu'ils ne se connaissaient pas, enfin... à part que dans son esprits, les images de la bibliothéque ne fessaient que passées en boucle dans l'esprit de Fiona, mais pourquoi...? Ensuite l'adolescent possa une question, elle lui répondit de manière non hésitante avant de se

-Bonjour... Oui, et vous ?

Après cette question, le serveur arriva apportant la carte déjà son carnet à la main, elle fit un signe du visage de revenir plus tard, et, comme évitant la question, l'adolescent lui proposa de lui offrir un verre, elle accepta rappellant alors le serveur...

-Une citronade pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:43

Il aurait bien demandé du vin rouge, mais n'étant pas majeur, et cela fut trés dommage... Il se du de réfléchir a ce qu'il allait prendre. Aprés mûr réflexion il entreprit de répondre:

"Je prendrais aussi une citronade."

Regardant Fiona il lui dit alors:

"Je suis nouveau moi de même, je m'appelle James Gordonne et vous ?"

James prénom que nul ne voulait entendre. Surtous qu'il était si impitoyable envers ceux le dérangeant. mais il se montra par moment sympathique et fort plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:49

La poupée inclina la tête et adressa un léger sourir à la personne étant en face d'elle, le serveur partit aussitôt puis la poupée japonaise repris de son ton calme :

-Martinez Fiona. Enchantée de faire votre connaissance... Mais je continurais à vous appeller Monsieur, ou Monsieur Gordonne, comme vous préférez...

Elle était templière, et avait pris l'habitude de toujours vouvoyer le monde et dire "monsieur", "madame" ou encore "mademoiselle".

-Vous êtes déjà venu au Dream Light ou c'est la première fois pour vous aussi...?

A ce moment le serveur resurgit avec les deux citronades et les laissa devant les deux jeunes personne...

-Merci.

Le serveur partit imédiatement après, puis Fiona s'accouda à la table, possant son menton sur les doigts de ces deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:54

"Je préfère que l'on m'appelle James, le fais que l'on m'appelle Monsieur m'irrite. J'éspère que cela ne dérangera pas si l'on se tutoie."

Pour répondre aux questions entre temps il marqua un temps de pause, et là reprit.

"Non c'est la première fois que j'y viens, mais juste par curiosité. Cette endroit est trés sympathique a vrais dire."

Une fois la citronnade déposé il remercia le serveur et regardant Fiona il poursuivit.

"J'éspère que la citronnade est si succulente, car d'aprés les bruits qui courent, elle est exellente."
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:59

La jeune fille leva un sourcil avant de reprendre d'un ton catégorique :

-Non. Je continurais à vous appeler monsieur. Et à vous vouvoyez. Je n'ai aucune raison de changer, et, si je ne le fais pas, que me ferrez vous ?

Elle était sencée avoir oublié, et elle se comporter comme telle... Ensuite elle trempa ses lévres déjà rouges dans le verre de citronade, celle-ci devinrent d'un rouge plus vif et éclatant, une fois qu'elle eut but un tier du verre, elle garda celui-ci entre les mains, elle réfléchit quelques secondes avant d'en reboire encore quelques gorgées... Laissant encore le tier du verre...

-Ne croyez pas que les mots ne font pas mal, monsieur.

C'était comme la première fois, elle avait insisté sur le monsieur, elle ne céderais pas, du moins, pas avant qu'ils soient assez proche, ce qui serait fort peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:14

"Si vous insistez, je ne chercherais pas a vous embêtez avec cela."

*Ces lêvres sont d'un rouge magnifique cela donne envie d'y goûter.*

Ne se faisant pas prier il entamma son verre, mais d'une légère gorgée, réfléchissant a un sujet des plus intéressant il ne chercha pas trop loin, la regardant il lui souria gentiment et demanda alors:

"En qu'elle classe vous trouvez vous mademoiselle ?"

Etait elle dans la même classe que lui ? Si oui, elle devra se montrer fort sympathique avec lui, sinon il n'hésiterait pas a la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:27

La jeune fille serra son verre entre ces mains pour se les rafraichir, après quoi elle répondit :

-Je n'ai pas envie de répondre... Mais si vous y tennez réellement, Première, et vous ?

*Mh... Pourquoi cette impression de malaise... je ne compred vraiment rien à la vie décidément...*

En effet, se sentant mal à l'aise, la poupée détourna son regard, son regard gris plein de sentiments et de questions...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:38

"Je suis moi de même en première. Peut être serions nous dans la même classe. Ce qui serait trés sympas."

Regardant la jeune demoiselle qui détourna le regard, il devait lui faire mauvais effet peut être, ou était ce le fait de sa cruauté à la bibliothèque. Mais en faite, il ne voulut pas vraiment qu'elle se sente mal a l'aise, alors rebuvant une légère gorgée il reprit, mais d'une courtoisie inscencé. Personne ne l'aurait cru ainsi.

"Trés cher, vous avez mauvaise mine l'on dirait, quelque chose ne va pas ?"

Ce coté si de James sembla plus attachant, même des plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:48

A la première phrase de James, la poupée se retourna et dit alors :

-C'est votre opignon, pour ma part, je m'en passerais.

Après cella, elle refixa un néon qui était dans ce restaurant, puis il repris, on aurait dit qu'il disait ça ironiquement au fait qu'elle l'appellait monsieur, elle se leva alors violament, poussant la table et sa chaise, s'arpochant de Jame son verre à la main.

-Je déteste les personnes ironiques en votre genre, alors, maintenant, à moins d'avoir de plus pertinentes questions que mon comportement, alors, si vous voulez bien!

A ce moment, la jeune fille tourna des talons et oublia une chose, buvant une dernière gorgée de sa citronade. Pourtant, le verre, lui, n'était pas vide...

-Ha, et j'oubliez, tennez!

La poupée blanchâtre vida alors son verre de citronade sur la tête de l'adolescent.

-Je peux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:55

Se sourire sadique revint, mais il fut sympathique, il se leva calmement toujours vers en main. Ensuite attrapant le Yutaka au niveau de la poitrine il tira légèrement et y versa son verre en reprenant.

"Sur se fais nous sommes quitte."

James Partit, il ne compta pas payer, de toutes mannière il n'avait pas d'argent, partant avant même que le serveuse ne s'aperçoive de quoi que se soit il laissa Fiona seul avec de la citronade sur sa poitrine. Il n'y avait même pas jeté un regard. Il n'était pas obsédé loing de cela. En faite il la traina même, ne lui laissant pas le choix, il ne la laisserait pas là tous de même. Il n'en avait pas fini de sa discution.

[Ailleur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV James]   Nouvelle rencontre [PV James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Le dream Light-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser