Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La salle 201

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arion

Arion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

La salle 201 Empty
MessageSujet: La salle 201   La salle 201 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:35

La classe 201 était une classe en somme de petite taille et plutôt confortable. Un petit bureau siégeait fièrement à l’avant de la classe où quelques chaises de bois se tenaient face à lui.

Sur l’une d’elle Kaze rêvassait et sursauta à l’entrée du nouveau professeur. Se dirigeant vers le tableau, Arion saisit une craie et écrit son nom de sa plus belle écriture.


Kaze je serais donc ton professeur particulier. Quoi qu’il en soit, j’espère de tout cœur être un bon professeur et j’espère le devenir tout en t’aidant à t’améliorer.

Il faudra se faire confiance mutuellement, sans cela nous ne pourrons avancer. N’hésite pas à m’interrompre pour quoi que se soit. Je te répondrai toujours avec le sourire.

Avant tout, un petit tour du proprio s’impose. Comme convenu tu me fais visité
dit Arion ponctuant d’un sourire destiné à Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

La salle 201 Empty
MessageSujet: Re: La salle 201   La salle 201 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:21

Kaze se balancait sur sa chaise , les pieds sur la table les bras croisés derrière sa nuque , elle comptait les cartouches d'encres supendue au plafond .* je me demande quel amusement on peut trouver à balancer des cartouches vides au plafond ...* La jeune fille soupira , fermant les yeux , la mine sérieuse , les lèvres pincés elle secouait la tête de bas en heut . C'est à ce moment là qu'Arion fit son entrée . Descendant ses pieds d'un niveau , elle décroisa ses bras et entrelaca ses mains , touranant les pouces en sifflotant ne l'ignorant qu'a moitié la tête . Kaze ne tourna de nouveau la tête qu'une fois le crissement de la craie sur le tableau interrompu.

Avant tout, un petit tour du proprio s’impose. Comme convenu tu me fais visité ...

A ces mots la demoiselle se leva d'un bond , faisant du même coup tomber la chaise sur laquelle ell était assise , elle se rua sur Arion sans prendre la peine de la ramasser , attrapant le jeune professeur par le collet ils sortirent en trombe de la pièce .Collant avec force le professeur contre le mur .Arion ressemblait terriblement à Ninzu son ancien " prof de lettre" , du moins dans sa façon d'être de s'exprimer , elle s'en rendait bien compte maintenant , même si leur entrevue avait été de courte durée , elle comprenait à présent d'où lui venait cette impression de déjà vu ...

" J'ai un passé chargé , et je ne tiens pas à le charger un peu plus , donc , de une on se vouvoie , de deux , ne vous approchez pas à moins d'un mètre de moi ,et trois ce ne sont pas des menaces , c'est pour vous protéger ... " Souffla Kaz' à l'oreille du jeune professeur dans un mumure . Relachant sa prise sur le col du pauvre Arion elle avança en direction du parc en sifflotant ...Lorsqu'elle s'aperçu qu'Arion en lui avait aps emboiter le aps , elle se retourna , re le vant un sourcil elle lui demanda :

" Alors vous venez ?" Lui adressa un sourire et continua de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Arion

Arion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

La salle 201 Empty
MessageSujet: Re: La salle 201   La salle 201 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:15

Arion restait perplexe quant à ce que la jeune fille venait de lui dire. C’est pour vous protéger

Il n’y a aucun problème mademoiselle Kaze, si cela est votre volonté je la respecterait. Veuillez m’excuser si je vous ai paru trop familier.

Il lui faudrait du temps avant d’apprivoiser cette nouvelle façon de s’exprimer face à une personne à peine plus jeune que lui.

Quoi qu’il en soit, je n’ai pas besoin qu’on me protège, c’est plutôt à moi de veiller sur vous mademoiselle Kaze.

Le nouveau professeur suivait à présent Kaze qui lui ferait visiter l’ensemble du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

La salle 201 Empty
MessageSujet: Re: La salle 201   La salle 201 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:44

Apparement Lenne avait épargnez dans sa précipitation , la lecture du dossier de Kaze à l'attention d'Arion . La jeune fille n'en fut que plus soulager . En effet , cela rendait les choses plus faciles pour Kaz' qui s'inquiéter de ce que pourrait penser le juene professeur . Il est vrai que son ancien enseignant était loin d'être un homme attirant , à des milliers d'années lumières d'un sex symbol ...Courbé , barbu , et avec un surpoids indégnable , il avait un tête au courbes disgracieuses ,et ressembler plus à un tétard qu'a un humain avec ses fond de bocaux à cornichons qui lui servait de lunettes ...

Kaze pouffa de rire en pensant à Arion à coté de la masse informe qui lui servait autrefois de professeur ...

A coté de cet homme dégarni et usé , Arion aurait pû posé pour les dieux du stade , encore une reflexion qui fit poufer Kaz' ...


" ON tourne là "[i] Indiquant la direction du bout du doigt au jeune professeur , Kaze le conduisit le jeune homme au complexe sportif , où , dès le matin il y avait déjà sport ...

Arrow complexe sportif
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





La salle 201 Empty
MessageSujet: Re: La salle 201   La salle 201 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Les salles de cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser