Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Casse dalle en bonne compagnie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Casse dalle en bonne compagnie ... Empty
MessageSujet: Casse dalle en bonne compagnie ...   Casse dalle en bonne compagnie ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:30

Arrow centre de massage

Kaze avait sursautée lorsque la boule de poils sanguine prénommée Sakki avait répondu à l'apelle de Yasu . Un chat somme toute normale , mise à part son pelage couleur de sang coagulé . Une fois au sol , d'un pas aussi nonchalant que gracieux le matou guida son propriétaire ainsi que Kaze à travers les couloirs de l'internat en direction de la cafétéria . Certains élèves étonnés affichaient une mine décousue au passage de l'étrange équipée , il est vrai que les trois individus arboraient tous les trois un look bien particulier ...

" Orlando est un très bon cuistot tu sais , je le préfère à celui de mon ancien bahut , un traiteur micro-onde ... Tout les plats étaient cahoutchouteux ou déssechés et je te parle pas du gout ! En dehors de sa cuisine y a un truc qui m'a frappé dès que je l'ai vu ; il fait vachement jeune , à le voir comme ça on dirait qu'il a mon âge ..."
Kaze se retourna vers Yasu rester silencieux depuis le départ du salon .

" T'as bouffé ta langue ?" demanda avidement Kaze en levant un sourcil , tandis qu'ils arrivaient tous les trois à l'entrée de la cafétéria .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Casse dalle en bonne compagnie ... Empty
MessageSujet: Re: Casse dalle en bonne compagnie ...   Casse dalle en bonne compagnie ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

Tout en écoutant Kaze, Yasu essayait de coller une tête à Orlando. Ce devais être le jeune garçon qu'il avait vu pres du secretariat de Mia.

"T'as bouffé ta langue ?"

Ces derniers mots résonèrents dans la tête de Yasu.

"-Excuse-moi, j'étais dans mes pensées..."

Arrivés à la cafetéria, ils prirent une table pour trois car Yasu traitait son chat comme une personne à sa hauteur.
Même si cela avait un peu surpris Kaze, Yasu avait sortit de son sac en bandoulière une fiole remplie de lait coupée avec de l'eau, le lait pur n'est pas bon pour les chats. Il l'avait versé dans un petit bol qu'il avait posé sur la chaise de Sakki, le laissant boire après une petite caresse.


"-En temps normal on me laisse faire. J'espère que cet Orlando sera aussi gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Casse dalle en bonne compagnie ... Empty
MessageSujet: Re: Casse dalle en bonne compagnie ...   Casse dalle en bonne compagnie ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:24

" Je pense qu'Orlando peut laisser couler ce genre de comportement , après-tout il est presuqe humain ce chat !"dit Kaze en regardant Sakki boire son lait ,posé sur la chaise ...Ce chat avait quelque chose d'hypnoptisant , à moins que la couleur de son pelage n'ai tournanit la tête à Kaze ...

" Je vais voir si il est au fourneau ..."

Puis Kaz' quitta la table à laquelle elle venait de s'assoire prenant la direction du "bar" .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Yasu Blood

Yasu Blood


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : mh... faut voir.

Casse dalle en bonne compagnie ... Empty
MessageSujet: Re: Casse dalle en bonne compagnie ...   Casse dalle en bonne compagnie ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:00

Regardant Kaze s'éloigner, il vit un serveur qui était la depuis quelques années s'avancer vers lui. Tout en lui donnant les cartes, il tapa la cosette à Yasu avant de disparaitre en direction des autres tables...
Un rapide coup d'oeil vers Sakki fit comprendre à Yasu qu'il avait finit son lait. Il ouvrit la nouvelle carte du restau' et examina ce qu'Orlando leurs proposait.
Finalement il s'arreta sur un plat de sushis. Il n'avait pas envie d'aller dans l'énorme, niveau bouffe, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse dalle en bonne compagnie ... Empty
MessageSujet: Re: Casse dalle en bonne compagnie ...   Casse dalle en bonne compagnie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse dalle en bonne compagnie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Le dream Light-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser