Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement imminent de professeur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:22

Kaze s'était levée bougonne ce matin là , elle avait été convoquer dans le brureau de la directrice la veille pour le lendemain , ce qui en plus des ronflements intempestifs provenant du dortoir des garçons , avait ajouter son lot de cauchemard à Kaz' qui n'avait pas fermé l'oeil de la nuit . UN passage éclair à la cafétéria fini de lui mettre les nerfs à vif, alors qu'elle saluait Orlando , le dernier croissant lui passa sous le nez , décidement ce n'était pas un bon jour , sans compter la pluie qui battait les fenêtre au dehors , toutes les conditions étaient réunies pour filer le cafard à la pauvre étudiante .

La tête embrumée , les yeux mis-clos , la jeune fille se traina jusqu'au bureau de la directrice , la mort dans l'âme . Quavait-elle donc bien fait pour mériter pareil chatiments ?

Tout en s'asseyant dans la salle d'attente , Kaz' fini de se réveiller . Attendant avec tout le flegme et le dégout dont elle pu faire preuve qu'on daigne l'appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Arion

Arion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:49

Arion longeait le long couloir qui menait au bureau de la directrice. Il irait comme tout professeur demander les instructions et surtout rencontrer ses collègues de travail. Quoi qu’il en soit, il espérait que son entretien avec la directrice se passerait bien et qu’il pourrait très rapidement enseigner.

Poussant la porte qui menait à la salle d’attente, il entrait dans une petite pièce garnie de quelques vielles chaises. Sur l’une d’elle, une jeune fille semblait s’impatienter. Elle regarda Arion d’un regard intéressé et curieux. Il lui répondit par un grand sourire et la salua avant de rejoindre l’une des chaises.

Balayant du regard la petite salle d’attente, Arion posa son regard sur la jeune fille. Tout en lui souriant, il lui dit :


« Bonjour mademoiselle, je suis Arion … le nouveau professeur »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:03

Kaze était occupée à extérioriser son ennui bruyament lorsqu'un une paire de chaussures attira son attention . Traversant la salle , la paire en question s'assit non loin d'elle . Kaz' tourna alors ses yeux anis vers le propriétaire des mystérieuses chaussures ... Brun , large d'épaule , les yeux verts et gris ... Un type somme toute banal . Et curieusement avant même que celui-ci n'informe Kaz' de son identité , elle lui avait déjà collé l'étiquette " Prof" sur le front , d'ailleurs si elle avait pu elle aurait timbré cette syllabe sur tout le visage et la moindre parcelle de peau qui dépasser des vêtements du malheureux ...

" Bonjour mademoiselle, je suis Arion ... Le nouveau professeur ." Articula l'individu en face de la jeune fille ...

UN peu surprise par cette approche Kaze mis un certain temps avant de répondre , jaugeant l'homme assis près d'elle .


" Rah ça me fais une belle jambe !" répliqua t-elle séchement, mettant fin à la conversation, sans aucune autre forme de procés . Kaz' continua par aileurs d'observer l'individu en face d'elle , un air suspicieux sctoché sur son visage androgyne ...


* Genre de type à jouer les bons samaritains dès que l'occaz se présente ... "
Sans laisser le temps à Arion de répondre , Kaze leva les yeux aux ciel , regarda le plafond cligna des paupières , et se laissa lamentablement retombée sur sa chaisse , les yeux fermés , définitivement abattue par la fatigue ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Arion

Arion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:34

Interloqué, Arion ne savait plus quoi dire. Il avait imaginé toutes les situations sauf celle-ci. La jeune fille marqua belle est bien son indifférence au vue du professeur qui se tenait devant elle.

Mais il est vrai que le temps ne jouait pas en sa faveur. Au vu de son humeur, cela faisait un bon moment qu’elle attendait qu’on daigne enfin s’intéresser à elle. Quoi qu’il en soit, Arion ne se laisserais pas avoir dés son premier jours.

Il n’était pas idiot, lui-même plus jeunes ne supportait pas la plupart de ces professeurs. Se retrouver dans la peau de l’un d’eux était plutôt déstabilisant. Il en arrivait même à avoir de la compassion pour ces anciens professeurs.

D’une voix amicale :


« Ecoute, je viens d’arriver et comme toi je commence à trouver le temps long. Je ne joue aucun rôle et je n’essaye pas de t’impressionner. Je suis ici pour enseigner pas pour vous pourrir la vie »


Arion espérait ne pas avoir été trop cru, mais c’était le fond de sa pensée et il tenait à le dire.


« Bon, eh bien je pense que je vais arrêter pour le moment. Quand tu auras envie de me parler tu le feras. Je souhaitais juste me présenter. »


*Ah bon sang, ça commence bien. Cette foutue réputation qui colle aux professeurs ça va pas m’aider …. Pensait-il*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:13

Si Kaze avait dû retranscrire les paroles prononcait par Arion à son attention suite à sa réplique un peu sèche ... La traduction aurait donnée un yahourt dans ce genre ...

" Bla blabla ,blablablabla , bla bla , blabla !" et également " Patati et patata , blabla et bla ..."

En vérité , Les oreilles de Kaz' c'était arrêter de fonctionner une fois la demoiselle affalée sur sa chaise , les yeux mis-clos rivés sur la porte du bureau de Misa ...Pas que Kaze ai vraiment une dent contre ce pauvre prof , non , elle compatissait d'ailleurs , il essayait de bien faire mais s'enfoncait lamentablement , plongeant un peu plus dans l' estime de la jeune fille... Un prof un peu gauche , pataux , ça se voyait tout de suite qu'il était novice en la matière .

Kaz' avait toujours porter grand respect à ses professeurs ( surtout Ninzu Twisted Evil ) mais il fallait croire que sa mauvaise humeur matinale avait quelques peu bousculer ses principes . Cela dit , même si une petite vague de culpabilité vint lui serrer la gorges , la jeune fille ne bougea pas de sa chaise , ne tourna pas son regard vers Arion . Elle remis son short dans le bon sens , passa sa main dans ses cheveux , relevant sa tête molle et déconfite des mauvais jours elle laissa échapper un nouveau soupir , la bouche grande ouverte , baillant au corneilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Arion

Arion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:40

Comme le craignait Arion, son noble discours n’eut aucun effet. La jeune fille n’avait pas bronché et restait affalée sur sa chaise en n’ayant que faire de l’espace qui l’entourait et du jeune professeur qui était légèrement désemparé.

Jusqu’au moment ou la jeune fille se retourna attirant de nouveau l’attention de Arion. Fausse alerte, un long bâillement sorti de sa petite bouche ruinant le maigre espoir du professeur.


Quel est ton nom ? Moi pour ma part c’est Leon, mais tout le monde m’appelle Arion. Je travaillais autrefois pour une grosse société et pour un patron complètement à l’ouest. Aujourd’hui j’ai envie d’enseigner.

Enfin enseigner si cette maudite porte s’ouvre un jour



*Bravo, espèce de boulet. Elle te nie complètement et toi tu vas encore t’enfoncer. Elle a pas envie de te parler…..faudrait que t’apprenne à la fermer…* pensa t’il

Arion détourna elle nouvelle fois son regard de la jeune fille. Il commençait sérieusement à s'impatienter. La directrice était sans doute très occupé.

Se levant de sa chaise il se dirigea vers la petite fenètre pour l'ouvrir. La fenêtre dévoilait une vue imprenable sur le reste du complexe


Un peu d'air ne me fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

Lorsque Léon tenta pour la troisième fois d'engageai la conversation , son cerveau n'était plus en état de marche .Tournant dans le vide ses neuronnes ne se connectaient plus au bon moment, si bien que 5 bonnes minutes passèrent avant que Kaze n'abandonne son air grincheux dans un grognement des plus farfelue , pour enfin ,daignait se présenter au malheureux Arion qui de toute évidence avait le moral dans les chaussettes suite aux échecs qu'il venait d' essuyer ...

S'éclaircissant la voir d'un raclement de gorge , Kaz' s'avança près du jeune professeur , un main dans les cheveux , elle s'appuya contre le montant de la fenêtre juste à coté d'Arion . La jeune fille profita donc de cette ouverture sur l'extérieur pour se rafraichir les méninges, Respirant avec avidité l'air frais du dehors . Puis , dans un élan de bonté dont seul Jésus aurait pu faire preuve , * Oh miracle de la culpabilité ... *, Kaze tendit une main bienveillante au jeune professeur .


" J'm'apelle Kaze ..." souffla la jeune fille , tournant ses yeux anis vers son congénère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Arion

Arion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:04

Une douce et agréable brise baignait à présent la petite salle d’attente. Arion contemplait le regard vide l’horizons qui se tenait devant lui. La journée n’avait pas très bien commencé. Cela faisait près de deux heures qu’il attendait la venue de la directrice.Si lui se plaignait il pouvait très bien comprendre l’humeur de la jeune fille, car il ne savait pas depuis combien de temps elle attendait également. Il avait été idiot de ne pas le comprendre plus tôt.

Le sortant de ça rêverie, la main de la jeune fille vint à sa rencontre.

« J’m’appelle Kaze… »

Heureux, Arion salua la jeune fille et la gratifia d’un de ces plus beau sourire.

« Je suis heureux de faire ta connaissance Kaze, Et si on défonçait cette porte ?

Le jeune professeur était heureux. La lourde et pesante ambiance qui baignait la salle disparût aussi rapidement qu’elle était apparue.

Sérieux ça commence à faire long… j’irais bien boire un verre et faire le tour du proprio….


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:22

" Croyez moi si ma condition physique me l'avait permis j'aurais défoncer cette porte depuis longtemps ... Si vous voulez faire le tour du propiétaire , aucun problème , je vous accompagnerais si vous le souhaitez , mais après l'entretien avec Melle Misa ." Acheva Kaz' dans un seul souffle . Maintenant qu'elle voyait Arion de plus près , elle lui trouva un ressemblance flagrante avec l'un des personnages de sa BD préférée , un comte un peu timbré mélé à des affaires louches qui collectione des poissons dans la cave de son manoir ... Pensée qui laissa échapper un sourire à la jeune fille ,tandis que son regard scrutait le parc désert de l'internat .

La jeune demoiselle enchaina avec un franc sourire :

" C'est une véritable petite ville ici , les premiers jours vous vous perdrez , mais passer une semaine , on commence à s'y faire , il y a le complexe sportif , c'est le batiment gris et bleu là-bas , et un centre de massage dans la même aile , on a aussi une très grande Caféte , des salles de cours un peu partout évidemment, une salle qui vous sera réserver pour les conseil de classe et vous pourrez vous joindre au conseil des élèves également . A l'extérieur des locos administratifs et pédagogiques , il y a une boite de nuit, un parc et un café vraiment sympa, il y a le centre comercial aussi ... Vous allez vous plaire ici , de toute façon tout le monde s'y plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Arion

Arion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:11

En effet, je dois également m’entretenir avec la directrice pour connaître une série de détails afin que je puisse commencer mon travail. Mais j’accepte néanmoins l’invitation. Je viens d’arriver dans le coin et ce n’est pas facile de s’y retrouver. Surtout lorsque tu as vécu toute ta jeunesse dans un coin tranquille.

Malheureusement si tu veux trouver du travail, tu dois s’avoir te déplacer. Du moins au premier regard cette petite ville semble bien sympathique.

Dis moi, vous…. Hum tu sembles bien connaître l’endroit ça fait longtemps que tu es ici ?
Tu es pour le moment la seule élève que j’ai rencontrée. Enfin il est vrai que je n’ai visité qu’une infime partie de ce complexe…



Du moins cette journée n’était pas si mal que ça, Arion avait fait la connaissance d’une jeune fille sympathique et elle lui ferait également visité la petite ville. Quoi qu’il en soit, tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

" Je suis nouvelle, je suis arrivée il y a une semaine environ ... Le temps passe vite avec tous ces cours et les clubs de sport ou d'art ..."

*La journée avait mal débuté , mais finalement , quand on fait un effort , elle peut s'arranger ! * pensa Kaze toujours accoudée à la fenêtre les yeux levé vers Arion qui faisait bien une tête de plus qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

Lenne courut dans les couloirs sous les regards tueurs de Mia qui courait à côté d'elle. Ce n'était pas de sa faute si son réveil avait soudainement eu un bug ce matin là. Elle lui dit ensuite que deux personnes l'attendait dans son bureau. Lenne demanda qui mais elle ne répondit pas. la jeune directrice gromella, s'arrêta et enleva ses talons hauts avant de faire une petite course vers son bureau. Ouvrant la porte de son bureau, elle coupa une discussion peut-être pas vraiment importante. Contournant les sièges où se trouver deux personnes, elle jeta ses chaussures sous son bureau avant de se jeter sur son grand siège en cuir.

-Hum... Désolée du retour. Bonjour !

Elle prit les papiers que Mia lui tendit, son emploi du temps de la journée et le parcouru des yeux. Puis, lorsqu'elle eu finit, son regard se planta sur les deux jeunes personnes.

-Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Arion

Arion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:50

La porte s'ouvrait finalement dévoilant l'identité de la mystérieuse directrice.

Kaze était la première, je vous invite à vous occuper d'elle avant tout

S'avançant vers la directrice
Je suis Arion le nouveau professeur, enchanter de vous rencontrer madame la directrice.



Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:20

Tapant du pied au sol , les bras croisés , Kaze posa son regard sur la directrice qui traversa la petite salle pour s'assoire derrière son bureau. Si elle n'avait pas reçu un éducation correcte , la jeune fille ne se serais pas génée pour manifester son mécontentement . Malheureusement le temps lui faisait défaut et le sommeil également . Aussi ravala t-elle sa rancoeur et s'avança vers la directrice , adressant au passage un signe de main à Arion lui signifiant qu'elle n'en n'aurait pas pour longtemps ...

" Bonjour ."
Dit-elle séchement .
" En fait si j'ai demander à Mlle Mia de me fixer un rendez-vous , c'est parceque mes cours de soutiens ne m'apportent rien sinon de la fatigue et une montagne de travail en plus . Je sais ce que vous aller dire , et je vous arrête tout de suite , certes je ne m'entend pas avec mon professeur c'est un fait établi . Mais jugez-en par mes bulletins , mes notes n'nont pas remontées depuis mon entrée dans l'établissement je dirais même qu'elles ont baisser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31

Lenne s'étira , décidement les élèves de cette année aller finirent par la tuer ... La jeune fille ayant fini son plaidoyé , Lenne soupira , se tortilla sur sa chaise , tournant son regard vers la porte puis sur l'écran de son ordinateur .

" Bon , je vais voir ce que je peux faire , enfin une fois la véracité de tes propos vérifier bien sûr ."
Se tournant de nouveau vers l'écran , La directrice parcouru les dossiers des élèves et trouva finaelment le dossier de sa convoitise en quelques clics . Affichant une moue sérieuse , Lenne fronça les sourcils , il s'avérait qu'effectivement les résultats de Kaze étaient rester médiocres jusqu'à présent , de plus le professseur de la jeune élève avait souvent été la cible de grieffes ...

Pivotant sur sa chaise , Lenne croisa les mains sur son bureau , fixa Kaze et finalment ...


" Bien , je vais te changer de professeur , à une condition ." La jeune fille avança la tête , adressa un regard interrogateur à Misa .

" Je te charges de faire visiter les locos à notre nouvel arrivant et donc ton nouveau professeur ." Pleinement satisfaite de son compromis, Lenne signifia à Kaze qu'elle était à présent libre et que la visite des locos s'étalerait sur ses deux prochaines heures de cours de soutien . La directrice s'accorda un petit relachement , s'affaissant sur son fauteuil elle fit signe au jeune homme restait dans la salle d'attente d'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Arion

Arion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:57

La porte finit par s’ouvrir laissant sortir une Kaze satisfaite qui quittait à présent la salle d’attente en adressant un dernier signe à Arion.

La porte entre ouverte, la directrice fit signe à Arion de rentrer. La directrice était une femme élégante et souriante. Après un bref sourire elle invitait Arion à s’asseoir sur l’une des chaises entourant le bureau.

Quelques clics de souris et enfin son regard croisa celui de Arion.

Bonjour madame, comme vous le savez sans doute déjà, je suis Arion le nouveau professeur. Comme convenu je suis ici dans l’attente de vos instructions.

Je n’ai jamais eu l’occasion d’être professeur. Je travaillais autrefois dans le domaine de l’infographie et l’informatique. Aujourd’hui, j’applaudis le concept de votre école et souhaite aider du mieux que je le peux vos élèves.

Arion attendait à présent la réponse de la directrice, serait il prit au sérieux lui qui n’avais jamais enseigné auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:14

Lorsque Aron apparu dans l'encadrure de la porte , Lenne se redressa immédiatement , basculant en avant sur sa chaise , elle lui fit signe de s'avancer , lui serra chaleuresuement la main et lui désigna la chaise en face d'elle , l'invitant à s'y assoir .
" Hum c'est une situation assez épineuse pour un jeune professeur tout juste diplômé que d'enseigner dans un établissement ou la moyenne maximale d'un élève ne dépasse pas 12 ... " Lenne adressa un sourire à Arion , et se tourna de nouveau vers son ordinateur , remettant ses chaussures restées sous le bureau .

" Donc si j'ai bien compris vous avez de nombreux diplôme en informatique ainsi que des connaissances approfondies dans plusieurs matières qualifiées de scolaires . C'est parfait tout ça , comme vous venez d'arriver sur le campus , je vais vous assigner comme a chaque professeur un élève auquel vous donnerez des cours de soutien . "
Lenne fit mine de tapoter sur son clavier , et après quelques clics qui résonnèrent dans la pièce presque vide , se retourna , un mine enjoué sur son visage .

" Votre élève s'appelle Kaze Kitazawa , elle doit être devant la salle 201 , c'est l'heure de son cours de soutien . Vous visiterez donc les locos en sa compagnie ... Je pense que je vous ai tout dit , voici le réglement intérieur et les consignes de sécurité . N'oubliez aps de passer par l'acceuil , pour que Mia vous attribu une chambre . " La directrice se leva , tirant sur la jupe de son tailleur , elle s'avança vers la sortie, passant devant Arion à qui elle ouvirt la porte , lui serra une nouvelle fois la main et referma la porte .Une fois le nouveau professeur parti , lenne se laissa gliser le long de la porte , enlevant ses talons pour la deuxième fois elle retourna s'assoire à son bureau , attrapa le mugg de thé que Mia avait gentiment posé sur celui-ci et attendit sagement son prochain rendez-vous , le futur ex-professeur de Kaze convoquer également pour l'occasion . Lenne en profita pour remercier Mia , que ferait-elle sans elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Arion

Arion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:25

Arion salua la directrice et s’en allait à présent dans la salle 201 où l’attendait la jeune Kaze En somme les présentations seraient inutiles. Il venait juste de faire sa connaissance dans la salle d’attente auparavant.

Quoi qu’il en soit, Arion s’avait à présent à quoi il devait s’attendre. Il était responsable de Kaze et devait tout faire pour l’aider. Sa première expérience en temps que professeur….


J’espère être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement imminent de professeur ... Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent de professeur ...   Changement imminent de professeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement imminent de professeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Le bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser