Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nowada Haru

Nowada Haru


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:44

Haru voulait absolument visiter l'Internat. Elle avait donc acceptée la proposation de Kaze de faire un petit tour et avez opté pour un petit tour au restaurant de Après les Cours.

- C'est là ! C'est là !

Haru après s'être fait entraînée hors de la chambre, avait courru comme une déjantée. Elle avait bousculé plusieurs personnes...s'était excusée à maintes reprises.

- Trop Cool !!Viens Kaze on va s'assoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00

- C'est là ! C'est là !

A ces mots Kaze freina sec , manquant de bousculer Haru elle fit volteface et se dirigea à l'intérieur du Dream light en suivant Haru . toute les deux allèrent s'assoir près du mur .

" Mmmmh , ça donne tout de suite envie de manger ici ! J'espère que les serveurs sont aussi beau que le décor .."
Glissa kaze à Haru avec un petit clin d'oeil malicieux .

" Alors , dis moi , pourquoi t'as atterri ici ? "
questionna la jeune fille , avide de connaitre sa nouvelle colocataire , et éventuelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Nowada Haru

Nowada Haru


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:08

Haru observa la carte d'un oeil critique...pendant qu'elle faisait son choix, elle entendit la question de Kaze. Elle choisit ce qu'elle désirait et posa la carte dans un coin.

- Mes parents n'ont jamais fait attention à moi...

Elle regarda autour d'elle puis sourit. Au début elle pensait être triste, mais maintenant, c'était du passé...Mia veillait sur elle, elle le savait...aussi elle continua d'un ton plus léger.

- J'étais dans un couvent...et grâce à Miranda...j'ai atterit ici...c'est cent fois mieux...

Puis elle leva les yeux vers Kaze, et avec un air un peu curieux elle la dévisagea en lançant sur un ton désinvolte:

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53

Haru , dans un couvent ? Rien qu'a regarder la jeune fille , Kaze ettoufa son rire , on voyait presque inscris le mot "None" sur le minois naïf d' Haru . Cependant la question de sa nouvelle comparse piqua Kaze au vif ...
Depuis son départ de son ancienne école , elle n'avait pas parler de son renvoi ..


" C'est assez compliqué ... Dans mon ancien lycée je suis sorti avec mon prof de lettre , quand l'établissemnt l'a su ilont tou fait pour nous éparer , il l'on licencié , mais notes on chutait brutalement après notre séparation . Mes parents m'ont posés un ultimatum , soit je remontais mes notes en allant dans cet établisssemnt, soit il collé un procès au fesses de Ninzu ... Disons que je suis ici contrainte et forcée .Mais c'est moins miteux que mon ancien Lycée ! "

Kaze avait raconter son histoire sans un mot plus haut que l'autre , sa voix n'avait pas tremblait non plus , pourtant , une boule était apparue dans sa gorge .

" Mais c'est du passé , je ne vais pas fiche ma vie en l'air pour une amourette ..."
Ajouta Kaze comme pour rassurer Haru , enfin plutôt pour se rassurer elle ...

" C'est plutôt mal parti , mon prof est un vieux Hibou buté , laid comme un poux ! C'est la croix et la bannière et c'est mon premier jour, je vais devoir avalé des litres de café pour ne pas m'endormir ..."
] Kaze fixa Haru , la mine déconfite ,enfin c'est ce qui lui sembla , puis elle éclata d'un rire tonitruant qui détendi l'atmosphère quelque peu tendue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Nowada Haru

Nowada Haru


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

Haru lissa sa jupe et regarda son reflet dans une vitre. C'est vrai qu'elle n'avait pas eut le temps d'acheter de nouveaux vêtements...ormis le prix de l'école...ses parents lui versaient de l'argent pour qu'elle s'achète ce qu'elle voulait...du moment qu'elle ne leur téléphonait pas...et qu'elle ne leur demande aucune visite ni cadeaux de noël particulier.

* Je déteste porter seulement l'uniforme... *

Elle se tourna vivement vers Kaze un grand sourire illuminant son visage. Elle pencha un peu la tête sur le côté, et un peu excitée par l'idée qu'elle venait d'avoir elle se tint droite sur sa chaise en se totillant de temps à autres.

- Il faut absolument que je trouve autre chose à me mettre que ces uniformes...tu m'accompagneras m'acheter des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:43

Apparement l'histoire de Kaze ne sembla aps choquer Haru le moins du monde , ce qui rassura la jeune fille , qui s'attendait à une pluie de reproches ... Kaz' observait sa camarade se recoiffer devant la glace .
- Il faut absolument que je trouve autre chose à me mettre que ces uniformes...tu m'accompagneras m'acheter des vêtements ?

Kaze avala son vert de menthe à la va-vite , et s'éttoufa presque à cette proposition, se touranant vers Haru .

" On y va , maintenant ?!"
Dremanda-t-elle inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Nowada Haru

Nowada Haru


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

Haru ouvrit de grands yeux et observa d'un oeil critique ce qu'il restait de son thé...tout ! Elle n'y avait pas touché ! Aussi...elle montra sa tasse à Kaze en hochant les épaules.

- Non ! Je n'ai même pas finis ma tasse...profitons encore un peu de cet endroit...

Elle frotta sa manche et commença à boir tranquillement sont thé. Elle secoua la tête et lissa sa jupe.

- On ira quand tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:36

Dans les fournaux et tranquille dans son coin, il y en avait un qui n'arrêta pas de cuisiner, ne s'étant pas arrêté du matin, le jeune homme prit une pause et sortit alors des cuisines, regardant dans le restaurant il vit deux personnes. Deux jeunes demoiselle, toujours le mp3 a fond dans les oreilles... Il vit un des serveurs arriver vers lui, il enleva ses deux écouteur pour écouter.

Serveur:"Hé tu fais quoi hors de tes fournaux ?!"

Moi:"Hmm... Je prend une pause, contrairement a toi, je ne me suis pas arrêté de bosser se matin, vous quand il n'y a personne vous jouez aux cartes alors... Laisse moi tranquil."

Serveur:"Ok ok..."

Il remit ses écouteur dans ses oreilles et alla s'assoir a une table, seul... Sortant d'une de ses poches du papier a lettre et de l'autre un stylo, il commença a écrire une lettre pour sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:01

Tout en tripota son verrre de menthe vide , Kaze observait les aller-retours des serveurs et azutres élèves venus se restaurés ous e détendre .Haru quant à elle finissait son thé . Toutefois l'attention de Kaz' se reporta vite sur un jeune homme , seul à une table il écrivait quelquechose , un MP3 vissé sur les oreilles .

"Hey Haru regarde le type là-bas ... Il à l'air stone ... "
dis kaze avec un mine sérieuse au possible .

" On va lui taper la causette ?" ajouta la jeune fille en attendant la réponse d'Haru .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Nowada Haru

Nowada Haru


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:11

Haru jeta un regard en biais vers le jeune homme que désignait Kaze. Puis elle secoua négativement la tête en reposant sa tasse. Elle remis de ce fait, une mèche de cheveux en place.

- Vas-y...je t'attends...

La jeune fille reporta la tasse à ses lèvres et but une grogée de son thé. Elle avait légèrement froid...pourtant sa peau était légèrement chaude...aussi Haru mit l'autre côté de sa main sur son front.

* je doit avoir un peu de fièvre....oh nooon pas dès le premier jour... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:20

Kaze se leva donc , s'avança en direction du jeune homme , jettant un regard à Haru par dessus son épaule . Arrivée au niveau D'Orlando , elle lui tapota gentillement l'épaule .

" Salut . "
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34

Mettant alors en pause son mp3 et relevant la tête vers la demoiselle, il la salua aussi, et par la suite, plutôt étonné que l'on vienne lui parler, il lui dit alors:

"Je ne pensais pas cas cette heure ci des personnes viendraient ici..."

*Adieux la pause...*

Ayant presque finis d'écrire sa lettre, il attendit un instant, et même assez longtemps pour qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:57

"T'inquiètes je ne suis aps venu te sbmerger de travail , j'voulais faire connaissance , je suis nouvelle ici . J'm'apelle Kaze et toi ?"

Répondit Kaze avant qu'Orlando n'esquise un geste pour se lever ...La jeune fille poursuivis :


[b]" Je te trouves jeune pour un cuistot , je t'ai vu sortir des cuisines tout à l'heure ..." [/b
]Kaz' adressa un sourire bienveillant à son hôte manifestement surpris de cette approche amicale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

"Moi c'est Orlando. Et merci de pas me submerger de travail, c'est sympas de ta part."

Ensuite quand elle lui dit alors qu'il était jeune il reprit alors:

"Bah je cuisine depuis mon enfance. Quand on dois chaque jour faire a manger pour les orphelins... On sais trés vite cuisiner."

Il termina alors sa lettre, la mettant dans l'envellope, il la laissa là sur la table, ensuite reportant son regard sur Kaze il lui dit alors.

"Tu es en train de visiter les lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:41

" Oui , la jeune fille assise là-bas c'est ma coloc , Haru ..." Kaze se retouran indiquant l'emplacemùent de sa comparse d'un geste du menton . Elle fit ensuite un signe de main , l'enjoignant à les rejoindre ...

"Hey haru , tu viens , il ne va aps te manger !"

" Tu cuisinais pour des orphelins ? Enfin , on ne se connait aps ça va te paraître indsicret de ma part mais , tu as des parents ?" Kaze se recula , les joues un peu plus rouge que de coutumes ...Génée par sa propre audace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:22

"Au moin tu es sûr de ne pas te perdre seule ici."

Lui dit il en souriant quand il comprit qu'elle était accompagnée, lui il en avait l'habitude désormais, mais bon, il ne voulait pas avouer qu'il était seul dans sa chambre, le jeune homme se devait de garder le silence a se sujet, ensutie elle lui posa une question a laqu'elle il répondit sur un voix naturel.

"En faite j'en ai mais... Ils m'ont abandonnés a l'orphelinat, je n'ai jamais cherché a les retrouver. Et je n'aimerais pas les retrouver... Euh pourquoi tu rougie ?"

Il remarqua qu'elle rougissa alors, il se posa la question a plusieur reprise mais ne chercha pas a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:43

" Ha bah parceque ce genre de question est très impersonel , j'avais peur de te déranger ... c'est tout . Tu as un peu de temps ou aps ? Haru et moi comptions aller en ville ..." Dis Kaz' en se grattant la tête , sentant le sang qui irradié ses joues se dissiper , elle soupira pour relacher la tension ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Le dream Light-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser