Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allez au boulot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:53

Arrivant dans les cuisines, il était seul, sourire aux lêvres, il commença a se mettre au boulot, commençant avec briot, il était un exellent cuisinier, et bien entendue seul il était plus efficace. Et en même temps que cuisiner, il mit le son de son mp3 a fond pour écouter du lost prophéts. Ce qui ne le dérangea pas dans son boulot, de toutes mannière il n'y avait personne qui osa venir le déranger alors il pouvait continuer tranquillement. Quand soudain il repensa a Noëmi. Il eut l'impression qu'elle était a coté de lui, alors se tournant, il ne vit rien, il soupira et reprit son boulot. Mais le fais de savoir que sa vie n'était pas encore sauve le perturba, il continua mais au bout d'une heure où il n'avait pas arrêté de se retourner... Enfin il avait finis le plat que la directrice lui avait demandé de faire. Il s'asseya enfin et une nouvelle fois il se retourna, mais là il y avait quelqu'un

"Bonjour..."

Il se leva alors et éteignit son mp3. laissant les écouteur retomber de ses oreilles pendouillant aux niveau du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

La directrice courait depuis déjà trois heures lorsque le son de la cloche interne de la directrice lui avertit qu'elle avait faim. Elle laissa donc Mia, ,qui venait de commander des spaghettis à la bolognaise à sa demande, rentrait chez elle aprés avoir un peu discuté de la journée et se dirigea vers le Dream light avant de rentré chez elle. La jeune femme ouvrit la porte et salua la chef des serveuses qui étaient l'une de ses amies et alla directement dans les cuisines pour aller ensuite savourer son plat dans son bureau devant un bon film sur son ordinateur avant de rentrer chez elle... La vie habituelle quoi XD...

Lenne rentra donc dans la cuisine en s'exclamant :


-Hello tout le monde ! Enfin... la personne qui est là ? Hum.... Vous devez être le nouveau chef que Mia à embauchez nan ?

Elle sourit puis tendit la main :

-Je suis enchantée de vous rencontrez. Lenne Misa et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:17

"Orlando Hylden."

Le fais de rencontrer la directrice aussi vite était gênant, il ne fallait pas qu'elle sache que tous ses documents avaient été falcifié pour qu'il puisse travailler, il ne savait plus lui même qu'elle age il c'était mit. Tous ça sur l'émotion de l'accident de Noëmi.

"Vous arrivez a tant, je venais de finir de préparer votre repas, je vous souhaite un bonne appêtit et éspère que cela vous plaira."

Contrairement aux serveuses, il n'avait pas de vêtements de travail, juste ses affaires habituelle. Bien entendue il éspèra que cela ne dérangerait pas. Car les tenues de cuistot le gênait vraiment.

"Je l'ai préparé comme vous l'aimiez, l'ancien cuisinier et moi avons discuté longuement sur vos goûts et vos habitudes alimentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:27

Lenne ne pensait pas du tout à l'âge d'Orlando. Elle avait juste faim ainsi que savoir si le nouvel employé était sympathique et valait la peine d'être emboché. Mia lui avait dit que ce garçon lui avait plus et donc Lenne avait accepté la demande de travail, faisant confiance à sa secrétaire.

Lenne regarda alors son plat, encore chaud, posé sur la table. Oui, comme il disait, Orlando l'avait fait comme elle aimait. Une grosse poignée de gruyère sur la sauce tomate, fait de tomate naturelle et à la poil, avec des spaghettis bien beurée. Lenne en fremissait d'avance rien qu'en voyant le plat. Elle piocha une fourchette dans un tiroir et la tourna pour extraire quelques spaghettis du plat. Puis Lenne les mangea et fit une mine joyeuse. Elle finit de les avaler avant de s'exclamer ;


-C'est délicieux ! L'ancien chef ne mettait pas assez de gruyere et je m'achetais tout le temps des poches de gruyere rapée pour pouvoir en rajouté lorsque j'en demandé ! Vous êtes un génie de la cuisine ! et vous avez prévu quoi comme désert ?

Elle jubilait de joie lorsque Orlando continua de parler. Lenne le regarda avec des yeux comme des soucoupes. Elle dit alors franchement :

-Je ne suis pas si importante pour que vous étudiez la façon dont j'aime mangez mes plats... je trouve cela étrange >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:38

Il avait préparé une tarte a la fraise, les tartes a l'orphelinat il en avait fais que trés souvent. Toutes sortes de tarte. Alors, allant chercher la tarte a la fraise, il la dévoilà sous les yeux de Lenne.

"Voilà, je vous ai fais une tarte a la fraise. Mais le chef m'a dit que vous raffoliez aussi des cookies, alors ce matin je vous en ai préparé. J'avoue que cela m'a prit du temps vue que je n'en avait jamais fais au par avant. Mais j'y suis arrivé, j'éspère ne pas vous décevoir."

Tous bon cuisinier se devait d'être apprécié par leurs employeurs tous de même. Alors, il avait tous fais pour se montrer a la hauteur.

"Mais l'ancien cuisinier, pourquoi est il partie ? Il me semblait encore apte a cuisinier, et il n'était pas si vieux que ça pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:49

Lenne vit le chef d'oeuvre d'Orlando et la regarda avec envie. Elle lui aurait sauté au coup et tout et tout seulement s'était un homme... Et depuis peu, elle ne s'approchait pas trop d'eux. Cette pensée la fit déprimé un peu mais elle changera rapidement d'avis lorsqu'elle vint prendre une fraise du gateau et la mangea avec délice. Et les cookies la surprirent encore plus ! Dorée et semblant croquant à l'intérieur, avec assez de pépite sans trop en avoir... Parfait !

-Ils ont l'air sublimes ! Mais veuillez ne pas prendre trop de temps pour moi, les élèves passent avant moi ^^ !

Elle était pourtant contente de ce chez-d'oeuvre qu'elle se promit de respecter avec le lait qu'elle venait d'achetez. Lenne le remercia d'un léger hochement de tête puis l'écouta. Elle hocha un peu la tête et passa sa main sur sa nuque.

-Je le sais bien. C'est le premier chef que j'avais engagé... Mais sa femme a une maladie grave et il ne peut plus se permettre de travailler loin de chez lui alors il a démissioné... Il me manquera mais je crois que vous le dépasserez...
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

UNe maladie grave... Il comprennait. Lui il avait Noëmi qui risquait de mourir a toute instant, il préféra lui en parler maintenant.

"Je sais que les élèves passent avant tous, et bien entendut je n'ai pas prit le temps de me reposer. En faite si je me tue a la tâche c'est pour pouvoir payer l'opération d'une fillette."

Il sortit de sa poche son porte feuille et l'ouvrit pour montrer la photo. (Celle qui est avec lui dans l'image de base.)

"Récemment elle c'est faite envoler par une voiture, elle est dans le commat et l'orphelina dans lequ'elle je faisais du bénévole n'avait pas assez de sous pour payer l'opération, alors je me suis dépéché de me trouver un emploie."
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:11

Lenne s'assit sur une chaise, à côté de celle de Orlando et l'écouta parlait en souriant. Cet homme avait vraiment un côté adolescent. Pourtant, Lenne sentait qu'il pouvait se comportait en un parfait adulte. Elle posa son coup sur ses jambes, qu'elle avait croisée, puis mit délicatement son menton dans le creux de sa main.

Elle rigola même en voyant la photo. Cette petite était mignonne et cet homme charmant à souhaite. Elle posa sa main sur son épaule et dit avec sincérité et un grand sourire sur les lévres :


-Soit ! Je vous augmenterez si vous continuez à faire d'aussi bon plat mais cela restera entre nous d'accord ? Quant à la petite, tout ce que je peux faire serait de lui proposez un enseignement ici qui serait gratuit. Enfin s'est moi qui pairait sa scolarité mais je suis riche alors... A moins que vous préférez que je paye l'hospitalisation ? En contre partie, vous travaillerez jusqu'à votre retraite ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:18

"Pour moi le plus important actuellement est sa sentait, en faite elle est dans un état grave... et elle peux mourir a n'importe qu'elle instant, je la considère comme ma petite soeur, je suis sa seul famille... Et elle est la seul que j'ai. Si jamais elle meurt je ne me le pardonnerait jamais."

Des larmes commencèrent a perler son visage, il se les essuya aussitôt, il ne devait pas pleurer devant sa patronne, mais le fais de savoir qu'elle pouvait mourir était insoutenable. Il regarda alors la photo encore un moment et repris.

"Je travaillerais ici jusqu'à ma retraite, mais tous ce que je veux c'est qu'elle aille mieux. Surtous qu'elle ai la vie sauve. Pour sa scolarité je la payerais."
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:31

Lenne chercha dans sa poche quelque chose et en sortit un mouchoir qu'elle lui tendit gentiment. Un sourire tendre sur ses lévres, un regard doux et, avec un voix qui se voulait rassurant :

-Ne vous inquietez pas ! Donnez-moi le numéro de mon hopital et je l'appelerais moi-même demain. Je demanderais à mon propre médecin, il est d'ailleurs réputé pour être un chirurgien trés doué, et il s'occupera de votre soeur dans trés peu de temps.

Puis Lenne se leva et se placa devant lui et dit avec un grand sourire gourmand :

-En attendant, préparait moi de bon plat et je sauverais votre soeur... Vu votre talent, je ne crois pas que cela soit dans votre incapacité ! Je vous tiendrez au courant des détailles et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:41

Il sortit d'une de ses poches un petit tas de dix penses bête, il y nota alors le numéro et le donna alors a Lenne.

"Voilà le numéro, et elle dois être dans la chambre 314. Où sinon elle est sous le nom de Noëmi Hylden."

On l'avait mit sous son nom car il était le seul à avoir parlé au moin une fois avec la jeune fillette. Il prit le mouchoir pour s'y essuyer les yeux, n'ayant pas envie de se moucher... Pourquoi ne pas lui dire qu'il n'était pas majeur, si il disait ça il pouvait être sûr d'être fusillé sur place ou viré. Mais grâce a sa carrure il serait impossible de lui donner dix septs ans. Mais il ne devait pas se dire qu'elle allait lui demander son âge. De toutes mannière il n'aurait pas le courage de lui dire et se sauverait avant de le dire, il jeta un vif coup d'oeil sur sa carte d'identité qui n'avait pas été falcifié... Il rangea alors son portefeuille. Et se levant il dit alors.

"Vous devriez finir votre repas, se ne serait pas malin de laisser quelque chose dans les plats."
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
~Directrice de l'Internat // Admin suprême~
Lenne Misa


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:42

Lenne prit le pense-bête qu'orlando lui tendit et le lut rapidement. Elle le plia et le fourra rapidement dans ses poches pour ne pas le perdre. Lenne se leva et posa deux cookies sur la table avant de les pousser vers le cuisinier. Elle déclara ensuite :

-J'irais demain faire ce que j'ai à faire. Quant eux cookies, je vous en donne un peu. Cela vous redonnera le moral et je vous conseillerais de boire un peu de lait avec ! Cela vous fera du plus grand bien !

Elle sourit puis regarda sa montre avant de soupirer. Il était déjà 18 h 30... Son chat allait miauler si elle ne se dépêcher pas à manger et rentrer chez elle. Finalement, elle retourna son attention vers Orlando et dit :

-Vous avez tout à fait raison... Bon... je vais filer mais la seule personne que j'ai à nourrir est mon chat et celui-ci risque de miauler fort si je ne rentre pas lui donner de lait >.< ! Argh c'est idiot de dire cela. Sinon, je viens vous voir demain matin dés la première heure pour vous donner des nouvelles. Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courstoutcourt.forumsrpg.com
Orlando Hylden

Orlando Hylden


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

"D'accord."

Répondit il a Lenne qui commença a parler de son chat... Bref, lui il n'avait que lui même a nourir c'était déjà ça, ha non... Tous le monde en faite, son boulot était quelque chose qui prenait du temps alors il ne pouvait pas vraiment se faire plaisir. De plus pour atteindre la perfection il devait y mettre du coeur.

*Bon demin rêveille quatre heures le temps de faire les plats pour tous ses gents... J'ai bien fais d'accepter se job, Noëmi, j'éspère que tu iras mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot !   Allez au boulot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez au boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Le dream Light-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser