Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Terrain de foot.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:46

James était déjà prêt pour s'entrainer au foot, il attendait l'équipe de foot d'aprés les cours, il compta s'y inscrire, sortant en quelque sorte de son cocon de solitaire comme dirait certain. Mais en faite il voulait s'inscrire car il aimait jouer au foot, et le foot de rue était une de ses spécialité, pour lui le foot était pas si différent. il avait déjà entammé les tours de terrain, prêt a jouer n'importe quand, tous ce qu'il voulait c'était avoir le poste de millieux de terrain ou attaquant. Mais se ne serait pas a lui de décider, mais au président du club !

*Bon ils ne devraient pas tarder. Je me demande si Kakeru c'est fais Suukei...*

Un léger sourire sournois se fit sur son visage, mais celui ci disparut aussitôt. il entendait des pas, s'arrêtant il alla au millieux du terrain pour voir si l'équipe arrivait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

Kaze sortait du dojo , où elle venait d'avoir une conversation avec la directrice . Trainant le pas , elle fit un détour par le terrain de foot avant de se rendre à son cours de soutien . Les yeux rivés sur le sol , la tête dans les nuages et le moral dans les chaussette elle errait comme une âme en peine .

* Sèche le cours ma fille ... de toute façon ça changera quoi ? Rien ! Ce vieux hibou libidineux ne t'en tiendra pas rigueur de toute façon !*
Pensa-t-elle en marchant toujours la tête baissée .

Kaze se pensait seule ici , elle ne connaissait pas très bien les lieux du fait de son admition toute récente au sein de l'institution ...Ce qui la rendait profondément nostalgique .Elle n'avais même pas pris le temps de faire connaissance avec ses camarades de première et encore moins avec ceux du club de natation ou de kendo .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:13

DOnc ce n'était pas le club qui arrivait mais juste une personne dont il ne connaissait pas, restant aux millieux du terrain il regarda le ballon de foot au sol, et de quelques mouvement de pied il commença a faire du jonglage avec (Comme on dit chez moi --') Le jeune homme ne pouvait qu'attendre, si il voulait s'inscrire il n'avait pas trop le choix. Se club était une façon de montrer qu'il pouvait être sympas quand il voulait. Aux lieux de jeter des pots de fleurs sur n'importe quoi (Oui Lenne t'es du n'importe quoi >_< T'apprendra a me bouder NA !)

*Rien... Bah peu importe qui cela peut être... C'est pas ceux que j'attendent alors tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:23

Toujours perdu dans ses pensées , Kaz' remarqua néanmoins la silhouette noire qui jonglait au centre du terrain , le club allait certainement arriver et si elle ne voulait pas être écrasée par la marée humaine qui allait s'en suivre , il fallait qu'elle presse le pas . Malheureusement pour James , Kaze était de nature curieuse (ce qui est un vilain défaut , j'y consens )... Elle décida donc de s'approcher , oh , pas trop près des fois que le jeune homme en question ne s'approche d'elle aussi . Elle observa donc son comparse d'un oeil hagard et désinterressé ... Pas trop grand , enfin elle était à une distance respectable quand même , les cheveux foncés , un air sévère ... elle se hissa davantage sur la pointe des pieds , espérant voir plus distcinctement .

Mais comme tout bon sac à poisse , elle trébucha et fini par rouler au bas de la petite pente sous ses pieds et terminant sa courser sur les fesses , un peu sonnée , aux pieds de James ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:27

LA personne qui venait de tomber au pied de James avait de la chance, il n'avait pas envie de frapper ou faire du mal aux autres. Aprés avoir laissé le ballon de coté, il tendit la main a Kaze et lui dit alors:

"Sa va aller ?"

Aidant la jeune demoiselle a se lever, il n'avait rien a dire, seulement que là se moquer d'elle ne serait pas fort sympathique, mais non il ne se moquerait pas.

(pas d'inspi --')
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:54

" Ouch ça fait bien mal ça ..." Dit la demoiselle en se frottant le derrière .
Il n'avait pas l'air ausi sévère vu de près .Machinalement elle pensa à la petite poupée qui partager sa chambre ...Mais rapidement 'limage de Fiona s'effacça de sa tête , son regard fixant à présent la montre du jeune homme ...


" Merde ! Chuis gavé en retard , faut que j'y aille , bon, courage pour la suite "
Kaz' se releva à la hate , remettant son pull rayé droit elle s'enfuit quasiment . Une fois arrivait au sommet de la petite bute dont elle avait dégringolée , elle se retourna adressant un grand sourire et un signe de main à James elle lui cria " Moi c'est Kazeeeeee !" l'écho de sa voix fini par se perdre dans sa course ... Allez savoir si le jeune homme avait réellment entendu ses paroles , il était déjà reparti dans ses jonglages . Un masse noire au loin signalant l'arrivée du club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:10

Fiona qui revenait de sa chambre avec un sac de sport sur l'épaule droite s'avançat en discutant et riant avec deux autre jeunes filles, elles parlaient de tout et de rien, en fait, c'était des amies à elle qui étaient venue lui rendre visite, et c'était reconnaissable à cause de leurs tenues de templières, seule la poupée n'en avez pas, enfin, au bout d'un moment, les deux jeune femmes partirent tandis que Fiona marchait à l'envers pour leur adresé encore quelques petits mots, c'est alors qu'elle bouscula James sans s'en rendre compte, elle tombit sur lui, sur le dos, elle se releva vite fait époussiérant ces vêtements, l'aidant à se relever sans trop le regarder et dit alors :

-Escusez-moi, je ne vous avez pas...

La poupée de porceliane fut surprise de voir ce garçon seul, enfin, pas tant que ça, mais elle ne le voyait parler à personne, alors elle s'avançat un peu vers lui, baissant les yeux...

-Je suis désolée pour ce qui c'est passé dans les douches tout à l'heure... j'ai pas réussit à... Enfin...

La poupée mit les mains au niveaux de ses propres hanches celle-ci étaient hésitantes puis au bout de quelques secondes, elle se décida à les possées sur celles de James, depuis qu'elle avait présentée ces escuses, elle se sentait génée, et avait commencée à rougir, mais là elle n'allait pas tarder à resembler à une tomate, heureusement pour elle, et du moins c'est ce qu'elle pensait, personne ne pouvait voir son visage, en effet, la poupée avait le visage face au sol, ses cheveux tombaient de chaqu'un des côtés de celui-ci, puis elle s'avançat encore de deux-trois pas pour être presque collée à James... Puis elle chuchotta de sa voix inaudible :

-Escuses-moi... Encore...

Elle essayait de le tutoyé, mais elle se sentait mal à l'aise, sûrtout qu'elle n'osait pas remonter son visage surlequel la géne se lisait...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:14

Oui il était seul, enfin comme toujours, il fut percuté par Fiona qui s'excusa aussitôt, l'entendant le tutoyer, il lui dit alors en posant une main sur le visage de Fiona.

"T'as pas a t'excuser."

Sa voix était des plus franches, sur son visage un léger sourire généreux. Il ne la força pas a le regarder, enfin. Il lui dit alors.

"Tu reçoit de la visite, tu en as de la chance. même mes parents ne viendraient pas."

Le jeune homme attendit encore un instant et repris.

"Mais dit moi, que fais tu de beau de ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:00

Toujours tête baissée, la jeune fille sentie une main assez douce sur son visage, elle le releva alors...

-Et bien... Depuis que je suis sortie des douches, j'ai installée ma valise, dépliées mes affaires, et comme tu peux le voir, je me suis changer, j'ai mit cette robe m'arrivant au millieu de cuisses car mon yukata était un peu... pégueux...

Fiona rapprocha alors ces deux mains dans le dos de l'adolescenta vant de reprendre.

-Et là, mes amies du temples sont venues me rendre visite, je suis tombée sur toi... Et... Et j'allais m'inscrire dans le club d'atléthisme, section saut en hauteur... Et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:07

"J'attends ceux du club de foot, je compte m'y inscrire. J'éspère être attaquant ou bien millieux de terrain." (Amen au gardien de but)

Le ballon était partis un peux plus loin rouler en faite. il préféra garder son regard plongé dans celui de Fiona, il lui dit ensuite d'une voix encourageante.

"Je suis sûr que tu fera partie des meilleurs."

Gardant une main sur le visage de fiona, l'autre il la posa au dos de la jeune demoiselle, il en avait un peu marre d'attendre mais il était obligé.

"Ils sont en retard... Et toi, tu dois être là bas pour qu'elle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:59

la poupée de son teint clair pour ne pas dire blanc, commençat à prendre des couleurs, elle rougissait, puis elle répondit à la question de James de s douce voix inaudible.

-Je... Je sais pas, c'est pour ça que j'y allais.. et puis...

La poupée de porceliane détacha aussitôt ces mains de l'adolescent reculant d'un ou deux pas.

-Désolée, j'aurais pas dut, je vous ai tutoyée et je me suis approchée de vous en mettant mes mains sur vos... sur vos hanches, veuilles m'escuser...!

Fiona avait complétement changer de comportement, et, en effet, elle ramassa son sac de sport par terre et commença à courir puis trébucha, c'était comme à la bibliothéque, mais là, elle tomba à genoux en se tordant la cheville, la poupait gémissait à cause du mal en se frottant sa cheville blessée

-Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:56

Ne comprenant pas tous, il la vit partir et trébucher, il se dépécha alors de courir vers elle, arrivé a ses coté, il se mit a sa hauteur, voulant lui demander si elle allait bien, il n'en avait pas besoin vue qu'elle se frotta la cheville, posant sa main sur la cheville de la jeune fille il lui demanda:

"Arrivera tu a marcher ? Où tu préfère que je te porte ?"

De toute mannière si elle n'arrivait pas à marcher, il irait l'amener a l'infirmerie sans rien dire. Cela lui arriva parfois d'être gênereux.

"Peut être qu'il serait mieux que je t'ammêne a l'infirmerie."

*C'est peut être un tendon qui a prit le coup... Le mieux pour elle serait d'aller a l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:45

La jeune fille secoua vivement la tête, et retira son pied, elle se releva et tourna le dos à l'adolescent, au début elle ne boitait pas, mais après deux trois mètre, elle eut un peu de mal à posser le pied par terre...

-Je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie, pas pour si peu! J'ai déjà plus souffert, ce-ci n'est rien. Au revoir monsieur...

Elle se déplaçait une main devant son visage et l'autre le long de son corps, ce qu'on ne pouvait pa savoir si on la voyait de dos, c'est qu'elle pleurait en essuyant ces larmes, son sac de sport sur le bras, se dirigeant vers la salle d'EPS...

*Foutue... La seule chose dans laquelle je suis bonne... Je pourrais plus faire de saut en hauteur... Je suis nulle! J'aurais mieux fait de marcher pieds nus qu'en sandalette! En plus... Je ne me suis pas très bien comportée devant cet adolescent... Je... Je suis nulle!!*

Après, au bout d'un moment, Fiona se laissa tomber sur le sol et ouvrit son sac de sport ayant sécher ces dernières larmes, après quoi elle sortit un bandage et s'en fit un sur sa cheville...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

Au début il la laissa partir, mais aprés qu'il la vit se faire un bandage alors qu'elle se dirigea vers la salle d'EPS il préféra la rattraper. Et la sans crier garde il la porta sans oublier le sac.

"Désolé d'être... Si violent mais tu ne me laisse pas le choix. Je préfère de déposer a l'infirmerie se serait plus prudent et sera la chose la plus intelligente a faire."

Se relevant il partit vers l'infirmerie ne laissant pas le choix a Fiona, il était peut être brusque mais pas idiot a se point pour la laisser faire des bêtises.

"Pour le saut en hauteur tu vas devoir encore attendre un petit moment."

Partant du complexe sportif, il se dirigea désormais vers l'infirmerie, portant Fiona, peut être ratera t'il l'entrainement mais cela n'avait aucune importance, il se ratraperait.

(direction infirmerie.)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:56

pris en sac, la jeune fille commença à se débattre en donnant des coups de poingts dans le dos de James et en pleurant...

-Lachez moi s'péce de sa***d!! Lachez moi imédiatement! Z'as pas l'droit d'faire semblant de vous soucier des gents! Je sais que vous ne vous souciez de personne! Lachez moi!!

Elle avait beau gigotter, il ne la lachait pas, les larmes tombaient sur le sol, pendant que la poupée de porcelaine se débattait fessant vollaitc es cheveux...

-Lachez moi! Monsieur, j'vous en prie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de foot. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de foot.   Terrain de foot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de foot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Le complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser