Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présence troublante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:23

Alongé sur le sable blanc, Suukei regardait le Soleil se coucher...

Perdu dans ses pensées, il se demandait pourquoi il était aussi timide devant les filles et pourquoi, il ne l'était plus devant les garçons. Peut être que les filles lui faisaient peur. Pourtant il n'avais aucune attirance homo...

Uniquement vetu de son jeans noir, il s'accouda sur sa serviette afin de mieu voir le coucher de Soleil... Les couleurs étaient magnifiques, elles fascinaient Suukei.
Son I-pod sur les oreilles, il écoutait de l'opéra japonais. [Et oui, Metalleux mais je sais être doux aussi. Je vous donne le nom du groupe si vous voulez.]

Il ferma les yeux et les ouvrit quelques secondes apres.

"Qu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:32

[ ----> Bibliothéque]

La petite poupée c'était faite dépossée par quelqu'un sur la plage, en fait, elle avait fait de l'autostop... Elle essayée d'oublier ce qui c'était passé à la bibliothéque étant encore choquée... Enfin, elle était venue près de la plage, pour oublier ça, celle-ci était entièrement vide, enfin, presque... Enfin, à peine descendue de la voiture, elle leva ces chaussures et chaussettes pour faire corps avec le sable, après quoi elle avançat, toujours de son pas lent, vers la seule personne étant sur cette plage...

*J'espère ne pas le déranger...*

La jeune fleur arriva bientôt au niveau du garçon auprès duquel elle s'acroupie, les yeux clos et un sourir un peu plus grand que ceux qu'elle fesaient d'habitude... Quelques secondes après elle réouvrit les yeux, toujours ces chaussures cassées à la main...

-Bonjour... Je ne vous dérange pas au moins...?
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:33

Une jeune Fille sétait penchée sur lui, un grand sourire aux lèvres.
Suukei eu de mal à ne pas changer de tein et on le vît rougir un peu...
Il detourna le regard avant de laisser s'echapper un petit :


"N...Non, pas...du tout..."

Etait-ce que qui arrivait qu'and on parlait du loup ?

Suukei venait de prendre un choc. Quelques secondes apres avoir fermé les yeux, il se retrouvait avec une fille en façe de lui.
Il commença à se rendre compte qu'il tremblait... pourvu qu'elle ne le vois pas.
Il remarqua une chose aussi... Il était torse nu !


*Suukei ! Cache moi ces abdos, merde !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:59

La poupée se releva alors pour aller prendre place un peu plus prés de la mer, mais avant cella, elle demandat au jeune garçon :

-Monsieur... Pourquoi êtes vous seul... La solitude n'est pas agréable... La plage... En principe on y va à plusieurs... On se sent mieux...

Elle avait beau dire ça, elle aussi était venue seule, enfin, ces cheveux flotaient avec la brise marine, après cella, elle s'aprocha du bord de mer et commença à se faire humidifié ces pieds par les vagues qui s'écrassaient sur le banc de sable blanc...

*Je ne vien pas souvent... Et toujours seule... Et je me ermet de donner des conseils... Je ne suis pas vraiment si intelligente que ce qu'on me le dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:39

Il enfila son T-shirt noir et blanc couvert de dessins tribaux, et la suivit.

"Je... n'ai pas d'amis, je suis toujours seul... quand je vais quelque part... desfois... c'est mieu..."

Il venait de sortir la phrase la plus longue qu'il avait dû dire en présence féminine...

Les tribaux noirs sur le t-shirt blanc paraissaient en sortir par effet d'obtique du tatouage de Suukei qui débordait sur sa nuque.

Il n'arrivait pas tellemnt à la regarder, et se demandait si elle avait remarqué sa timidité.
Arrivé à sa auteur, les pieds dans l'eau jusqu'aux chevilles, il s'accroupit de façon à ce qu'elle ne voie pas son visage rougit par cette dernière....


"Nous ne nous sommes pas... présentés... je suis Ku..roshiro Suukei."

Il pris un magnifique coquillage blanc et rouge dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

La jeune fille n'avait pas pris la peine de se rettourner surement car elle était prise par ces pensées, pourtant, elle écouta la personne qui était à côté d'elle...

-Enchantée Monsieur... Pour ma part, je m'appelle Martinez... Fiona Martinez... Pour ce qui est de votre côté solitaire... Essayez de le laisser, et apprenez à aprécié le reste de la vie, les amis, bien que rares, sont souvent plus proches qu'on ne le pense...

Elle s'investisé dans ces paroles, en fait, elle y croyait du plus profond de son âme... La poupée n'avait eut que de rares amis, en fait, elle n'en avait pas à cause de son profil d'élève modèle, même si ses notes n'étaient pas des plus hautes... Enfin, elle restait là, à fixer l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:00

"Peut être un jours en aurais-je..."

Il se retourna timidement et vit les yeux de Fiona qui scrutaient l'horizon. Ils étaient magnifique et Suukei retenta de retrouver un teint normal...
Il se rabatit vivement sur la plage, retournant à sa serviette, il y déposa le coquillage avec une trentaine d'autres, tous plus beaux les uns que les autres.
Se raseillant su sa serviette il sortit son sac de la serviette pour trier les coquillages par couleur. Il en pris un et le placa devant la lumiere du Soleil qui disparaissait : cela le rendait encore plus beau... un arc-en-ciel dans un cailloux de mer...

Il vis au loins la silouhette de Fiona bouger et se remit au triage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

[Arf, pas d'inspi!]

La poupée de porcelaine commeça à retourner vers la route avant de s'arreter près de Suukei...

-Heum... Je vais y allez... Je vous laisse monsieur... Peut-être à une autre fois...

La poupée ignorait que le garçon se trouvait dans le même "pensionnat" qu'elle, mais elle ne demanda plus rien, commençant à se mettre sur le trotoire, au bord de la route, toujours ces chaussures dans sa main gauche et tendant son bras droit à l'horizontale pour attendre que quelqu'un la raméne...

*Pourvue que quelqu'un s'arréte... Je n'ai pas les moyens de me payer le taxi...*
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:30

*Je vais y aller aussi, t'façon...*

Il mis les coquillages dans sa serviettes et le noua avant de le metre dans son sac. Il se retourna, et vit Fiona faire du stop. C'était indigne... il pensait qu'elle était venue seule...

Un peu en colère contre le fait qu'un inconnu l'embarque on se sait où, Tout d'un coup sa timidité s'était morte...

Il passa à coté d'elle et sortir ses clefs de moto.


"Je vais te ramener à l'internat."

Il ouvrit son siege, pris un casque, mit son sac à la place et le tendit à Fiona.
Lui ne le métait jamais, il était trop petit pour lui.


"A moins que t'ais trop peur de la moto..."

Bien sur qu'il l'avait deja vu poiroter à l'accueuil, il savait qu'elle était à l'internat, 90% des jeunes de la régions y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:37

La poupée resta silencieuse, puis, à l'affirmation de la personne, elle tourna timidement la tête dans la direction opposée, ne disant rien, après cella, il lui tendit un casque et lui possa une question, pour y répondre, la poupée regarda la route, le bras baissé...

-Non... Mais... Enfin... Mon yukata risque de se prendre dans vos roues... Je ne préfére pas... a moins que vous ne soyez sûr que ça ne risque rien...

En effet, le kimono de Fiona trainait bien, il était d'ailleurs un peu mouillé à cause des vagues... Mais après un moment d'hésitation, elle décida de prendre le casque...

-Merci, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:03

Il avait déja calculé le coup du yukata dans la roue arrière, il s'était rendu compte qu'elle était trop éloignée pour causer le moindre dommage.
De toute manière, en s'asseyant, elle aurais fait partir son yukata vers l'avant, donc aucune gène.

Faisant un signe de tête, il l'invitat à monter derière lui, il mit le contact et, après l'avoir laissé monter, ils partirent pour l'internat.


[=> L'internat : Après les Cours.



[Vouéééé, finit à temps ! x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
Contenu sponsorisé





Présence troublante... Empty
MessageSujet: Re: Présence troublante...   Présence troublante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence troublante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: En dehors de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser