Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs d'enfance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:00

Suukei sortit des vestiaires de la piscine et s'approcha du bassin.

La piscine était vide. Remarque à deux heures du matin, rares sont les gents qui crochettent la serrure de la piscine pour y entrer.

Il enleva sa serviette et la posa sur une des barres, avant de s'approcher de l'eau.

Cela lui rappelais quand sa mère l'emmenait avec elle à la piscine. Il s'assit en tailleur et repenssa à tout ce temps passé avec sa mère. L'eau reflettait la lune, il leva les yeux aux ciel, et on vît deux filets de larmes s'échapper de ses yeux...


"-Maman..."

Il se releva. Plongea, et commença ses longueures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

Se levant dans la chambre, il vit Suukei partir de la chambre. Une chose ayant horeur, être rêveillé a deux heures du matin, alors attendant qu'il sois partit, il alla dans ses affaires et lui prit tous. ayant pris soin de tous ranger dans la valise de celui ci, il sortit dans le couloir pour aller dans la cour centrale là ou il déversa toutes les affaires et bien éparpillé. Ensuite il alla au complexe sportif. Trouvant les affaires de Suukei il les prit et retourna a la cour centrale ou il les jeta, ensuite revenant à la piscine, il le regarda et:

"Hé tu m'as réveillé tu sais... Tu fais trop de bruit quand tu marche."

Un léger rire se fit entendre, James le regarda nager et lui demanda alors:

"Dit moi l'eau n'est pas trop froide ?"

*Quoi que non on dirait.*

"Sa fais une demi heures que je te cherche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:41

Sur son terrain, Suukei n'était pas timide pour le moins du monde.

"Non, elle est chaude."

Suukei avait une température plus froide que les autres ce qui faisait qu'il sentait plus facilement la chaleur... pas pratique pour l'été...

Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres.

Il fît une culbute pour revenir façe à James et fit un saut énorme qui le fit atterir sur le carrelage.


"Tu crois peut être que j'ais pas vu mes affaires voler dans la cour ? Tout est vitré, ici..."

Il s'avança vers lui et dit :


"Je te propose un truc : Une fois que j'ai rangé mes affaires, on fait un pacte : On ne fait plus chier ni l'un ni l'autre, mais le premier à nous chercher des noises à l'un et à l'autre, se fait tomber dessus par les deux. Mon air timide cache beaucoup, tu sais...La chambre n°1 deviendra l'une des plus redoutable, sinon la plus redoutable."
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:48

"Tu veux donc dire par là que si quelqu'un te cherche on va le massacrer a deux c'est bien ça... Proposition interressante. Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée, mais... Je suis plutôt du genre assez... Méchant, cruel et sadique d'aprés les gents qui m'ont fréquenté. Sinon pour moi sa marche, au faite... Tu comprendras que pour tes affaires c'est juste une façon de dire de ne jamais me rêveiller en plein sommeil."

Sachant qu'il n'impressiona pas Suukei, il souria. Plutôt dangereux a énnerver l'un et l'autre, ils étaient tous deux une menace l'un envers l'autre, alors s'allier ne fairait que créer une grande amitié.

"Et le dernier de la chambre sera alors mit au courant sa te va ?"

*Négocier avec moi. Bien sûr qu'elle bonne idée de sa part, si il ne partage pas mes idées il devra les subires.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Isashi
[_Président cool du club de tir a l'arc// Professeur Vicieux de Suukei_]
Kakeru Isashi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:57

Kakéru cherchait les deux élèves sensait dormir dans sa chambre. Et même si il était arrivé super tard aprés une fête de la rentrée avec quelques amis, personne ne se trouvait dans sa chambre lorsqu'il arriva. Où était donc les deux autres garçons ? Si quelqu'un s'en apercevait, s'est à lui qu'on botterait les fesses...

Il arriva alors aprés quelques minutes de course au complexe sportif et écouta la conversation sans rien dire. Finalement, il souffla. Ces deux gamins étaient bien imprudent, il enleva ses claquettes et les attrapa à la main puis les appela :


-Eh ! Vous deux !

Il trottina vers eux puis s'arrêta pour leur dire :

-Remontez dans notre chambre ! Si on est prit, on est bon pour des heures de colles !

Il remarqua Suukei et le trouva plutot mignon. Kakeru se tourna vers James et dit avec un sourire complice :

-Je ferme les yeux sur ce que vous venez de dire si tu me laisses le bonhome dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:03

"Cours toujours, t'es dans le même bain que nous, Kakeru."

Il inspecta le bassin et se rendit compte qu'il était encore dans son boxer de bain. Il se tourna vers James.


"J'imagine que tu as aussi balancé les affaires qui étaient dans mon casier ?"


Il se retourna vers sa serviette et constata à son grand soulagement qu'elle était encore à sa place. Il la pris et regarda Isashi, très éféminé comme garçon, Suukei se demandais s'il était homosexuel.


Il commença à s'éssuyer la tête.

"De toute façon je risque pas de rentrer tôt si j'ais toutes mes affaires à rammasser."
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:12

"Sa marche si seulement tu accepte notre pacte. Sinon tu seras une victime toi aussi, ce qui serait dommage vue que tu semble sympathique."

Se tournant vers Suukei il lui dit alors:

"Oui, et j'ai biend pris soin de tous éparpiller."

*La prochaine fois au moins il fera plus attention.*

Ensuite, se tournant vers Kakeru il lui demanda alors:

"Tu sais, toi aussi tu n'était pas là, de toutes mannières nous sommes tous dans le même chemin pour l'instant, il serait idiot de se dénoncer mutuellement."

*La pauvre directrice... Elle aura encore droit a ma visite. Si elle est armé se sera plus marrant que la dernière fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Isashi
[_Président cool du club de tir a l'arc// Professeur Vicieux de Suukei_]
Kakeru Isashi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:24

Kakéru regarda le jeune garçon d'un peu plus prés. Ce n'était pas vraiment son genre, il préférait ceux qui semblait plus faible que l'autre dans l'eau. Il sourit lorsque Jame lui parla et dit :

-Bien ! Mais je vois revenir le petit avec une goutte de sang ayant attrait avec toi et je te tue.

Il sourit gentiment mais Kakeru savait, plutot sentait que James pouvait être méchant. Tout autant que lui lorsqu'il était en colère. Il tendit la main pour rendre "officielle" leurs pacte et regarda Suukei avec envie. Dans son boxer, il était pas mal.

-Hum... Tu veux ma veste ? Je t'aiderais à tout ramasser demain... Si tu me paye en nature ?

Kakéru se lécha d'avance les lévres rien qu'à l'idée que Suukei accepter. Il tapota la tête de James, content de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:30

"Désolé mais mes tendances sont plutôt nules vu que je suis vierge à 17 ans et que je n'ais jamais connu l'amour, et je penche plutôt vers les filles... désolé."

Il serra la main de Kakeru et de James.


"Pour ce qui est de mes fringues, je vais aller les ramasser moi même... même si ça me prend une heure... je dort par beaucoup la nuit de toute manière..."

Il regarda James et pris un regard insistant.


"Ou est ce que t'a mis mon Ordi portable ?"

Sans attendre la réponse il se diriga vers la sortie et dit au passage a Kakeru :


"Je te déconseille de continuer à tapoter la tête de James..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:43

Il serra la main de Suukei et Kakeru, mais attrapant la main qui le tapota, il envoya Kakeru dans l'eau. Il répondit même:

"Désolé, un reflexe. Bon son ordinateur je l'ai posé a coté de sa valise. De toutes mannière, si il ne rammase rien il perdra tous."

Regardant Kakeru, il souria légèrement et lui dit:

"Tu sais, la piscine a deux heures du matin, c'est pas recommandé."

Cruel a ce point, l'on avait rarement vue des gents comme ça, il aida tous de même Kakeru à sortir de l'eau. Ensuite se dirigeant vers la sortie il se retourna et dit:

"Si des types te dérangent vraiment, dit le moi. Je me fairait une joie de m'occuper d'eux."

Sur ces mots il parta souriant, au passage il vit Suukei rammasser ses vêtements, lui rentra dans la chambre et étant déjà en pyjama il s'allongea mais ne dorma pas.

[=>Dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:58

Ayant ramassé ses affaires il foura tout en boule dans sa valise.
Il pris cette derniere et son ordi portable avant de se rendre dans sa chambre, torse nu, un jean mouillé par son boxer.
Il entendit un gros splash suivit d'un James rieur qui se rendait dans la chambre.


*Je t'avais prévenu, Isashi... Je t'avais prévenu...*


Il se rendit dans les couloirs avec une seule peur en tête : Pourvu que personne ne je vois habillé comme il l'était... et surtout pas une Fille.

[=> Dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance...   Souvenirs d'enfance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: Le complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser