Aprés les cours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aprés les cours...

Il y a bon et mauvais éléve... Ou lorsqu'une asociation d'aide au devoir tourne... d'une certaine façon...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Répartition

Aller en bas 
+5
Fiona Martinez
Kakeru Isashi
James Gordonne
Suukei Kuroshiro
Mia Okono
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Répartition   Répartition Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:04

Mia arriva et trouva son bureau encore désert. C'était la rentrée, cette journée allée être plutôt chargée. Mia passa un doit mélancolique le long du comptoir. Elle l'inspecta alors et n'y découvrit aucune trace de poussière, ce qui lui tira un sourire en coin. Mia soupira et tendit l'oreille. Apparemment, les élèves arrivaient.

- Bonne chance ma grande...

* tu vas en avoir besoin aujourd'hui... *

La jeune femme fit le tour du comptoir, poussa la petite porte battante et posa son sac. Elle alluma son portable inspecta rapidement les réserves de papiers, et jeta un rapide coup d'oeil au téléphone...aucun message. Puis elle afficha son plus beau sourire afin d'accueillir les arrivants afin de les inscrire sur la liste des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:31

D'un pas nonchalent, Suukei arriva devant le comptoir.
Une jeune femme était la, sa beauté déstabilisant un peu le nouveau venu...

Il posa ses valises contre le comptoir et regarda la jeune femme...


"-Bo....Bonjour..."

Il en voulait encore beaucoup à son père qui lui avait caché son inscription dans cet internat et se promettait de lui faire payer s'il en sortait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:50

Mia regarda le jeune homme qui venait d'entrer. Aucun doute, c'était un élève. Elle sourit un peu plus chaleureusement. Il balbutia un bonjour. Elle s'approcha un peu plus du comptoir, pris un stylo et une feuille, griffona dans un coin de la feuille et demanda:

- Bonjour...peux-tu me donner ton nom et prénom je te prie ?

Elle attendit une réponse. Elle tatonna le bureau à côté d'elle et attrapa le registre des chambres et des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

"-Kuroshiro Suukei..."

Quand Mia s'était approché du comptoir, Suukei s'était un peu reculé.
Il ne savait pas pourquoi.
C'était un mauvais réflex, peut être ?

Il attandait la question suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:08

- Bien...

Mia jeta un rapide coup d'oeil au registre. Elle nota rapidement le nom du jeune homme dans le registre et sur une feuille. Elle prit alors une clé et la lui tendit en souriant.

- Bienvenue! Tu es dans la classe première 1...voici la clé de ta chambre...qui est également la numéro 1...

En y réfléchissant bien c'était logique. Il était le premier à arriver cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Suukei Kuroshiro
>.Proie timide de Premiere// Admin presque sérieux// Eleve de Kakéru.<
Suukei Kuroshiro


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Quelque part...

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:19

Prenant la clef, il fremit un peu en sentant les doigts de Mia toucher les siens.
Il prit ses valises et esquissa un sourire timide à Mia avant de lui tourner le dos, en direction des dortoirs.


"-Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ceris-forum.topicboard.net
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:51

- Mais de rien !

Mia regarda le jeune homme s'éloigner. Elle sourit un peu plus et quand l'élève fut parti, se félicita de son travail...même si elle s'était contenter de dire ce que la directrice lui avait ordonné de dire.

* j'espère vraiment que tous les élèves seront ainsi...peut-être un peu moins timide...mais aussi polis! *

Mia s'assit sur la chaise qui se trouvait de son côté du comptoir. Elle croisa les jambe, sortit sa lime...et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:34

Venant d'arriver, trainant encore sa valise, il n'avait pu prendre ses jouets... Dommage il devra alors innover pour torturer les gents. Le jeune homme persista dans son avancé, il entendit une discussion et compris alors que c'était ici qu'il fallait demander pour une chambre. Alors une fois arrivé en face de la jeune femme il dit alors:

"Bonjour gente demoiselle, ce serait pour une chambre, je me prénomme James Gordonne."

Il fallait l'avouer que son dossier était plein... Des remarques et le fais qu'il ai été viré de trois lycée pour avoir torturé des élèves. Si la secrétaire avait déjà lut son dossier, elle en serait surprise de le voir parler si poliement, mais pour l'instant elle n'avait qu'un adolescent rêveur et doux. Si jamais elle passait trop de temps a le faire attendre, le mettre de la torture se montrera alors aux grands jours. Et la pour lui se ne serait que pure plaisir de faire souffrire une nouvelle personne. Déjà dans sa tête les diverses idées de torture défillèrent, pauvre jeune femme, elle ne devait pas le faire attendre, sinon son cauchemar se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:55

Mia était un peu énervé. Elle venait de recevoir plusieurs coups de téléphone d'associations, d'oeuvres de charitée...de parents désirant inscrire leurs élèves à la dernière minute...Quand James entra, elle venait de raccrocher...au début quand il s'adressa à elle...elle fut contente de retrouver la politesse...mais en attendant le nom et le prénom du garçon... elle se retourna et fit une grimace...

- Oui...j'ai la clé de ta chambre...

Le téléphone sonna. Mia décrocha aussi vite que l'éclair.

- Internat Après Cours bonjour...non ce n'est pas disney land!!

Elle raccrocha d'un coup sec et attrapa le registre. Elle y inscrivit le nom et le prénom du garçon. Elle ouvrit un petit casier et prit le double de la clé de la chambre. Elle tendit la clé à James avec un sourire.

- Voici la clé de ta chambre...la n°1...ta classe est la première 1...bonne journée...

Le téléphone sonna à nouveau, et Mia décrocha rapidement en déclarant d'un air las:

- Internat Après Cours bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
James Gordonne
u.Eleve diabolique en première//cherche un professeur tendre.u
James Gordonne


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:50

Prenant la clée, il la remercia et dit alors:

"Merci et passé une bonne journée."

*Maintenant voyons voir avec qui je partage cette chambre.*

Se tournant vers la sortie, il s'y dirigea souriant, enfin il pourrait agir, et bien sûr... Se faire des amis ainsi que des victimes. Est ce que aprés les cours avait été prévenue du fais qu'il aimait torturer les gents ? Pour lui qu'importait. Tant qu'il pourrait s'amuser.

*Cela va être trés agréables ici. Je vais m'amuser, et les autres aussi s'amuseront, mais pas de la même façon.*

Le jeune homme partit souriant, enfin une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Isashi
[_Président cool du club de tir a l'arc// Professeur Vicieux de Suukei_]
Kakeru Isashi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

Kakéru arriva dans l'Internat avec ses valises pour la troisième fois de sa vie. Ayant fait presque toute sa scolarité du lycée ici, il connaissait les moindres recoins des batîment. Il arriva donc à l'accueil et posa sa valise avant de venir se planter devant Mia comme le disait le réglement.

-Bonjour Mademoiselle ^^ !!


Il la regarda, peut-être ne se souvenait-elle pas de lui ? L'année derniére, son club l'avait obligé à passé quelques heures avec elle qui avait été vraiment divertisante. Mia devait êter une des seules femmes qu'il graciait...

-Je suis Kakéru Isashi, Président du club de tir à l'arc. J'espere que vous vous souvenez de moi mais je ne vous en voudrais pas si la réponse est négative...

Kakeru la regarda et sourit avant d'attendre la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:09

Fiona arriva d'un pas lent, ses souliers sonnaient sur le carelage, et, elle arriva bientôt dans la pièce, un tas de paprasse à la main, elle se mit derière une personne, pour faire comme une file d'attente, attendant que le premier ai finit, elle possa la pile de feuilles sur le sol ainsi que son sac et sa petite valise, s'assayant sur cette dernière...

*Je me demande si je suis au bonne endroit...*

La poupée commença a incliné légérement la tête sur le côté, attendant que chaqu'un ai fini et attendant que les choses se passe...

-Mh... Désolée... Enfin... Quelqu'un en passant m'a demandé de vous remettre cette pile de... Paprasse...

Elle avait dit ça d'une voix presque inodible, en effet, on lui avait remis ce-ci alors elle venait juste faire de la commision, il s'agissait du facteur qui avait remis ce-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

Mia sétait redressée d'un coup. Elle était en train de somnoler quand Kakeru s'était posté l'avait salué. Elle savait qu'elle avait déjà vue ce visage quelque part mais...la brume qui s'était installé dans son crâne lui embrouillait un peu l'esprit.

- Hum...

L'homme se présenta et alors Mia retrouva quelques bribes de souvenirs. Elle pencha la tête sur le côté et sourit chaleureusement. Elle hocha plusieurs fois la tête et parrut excitée.

- Mais oui! Bien sûr! Vous venez chercher les clés de votre chambre n'est-ce pas ?

Elle se baissa pour récupérer la 3e clé de la chambre n°1. Soudain elle entendit une jeune fille lui parler. C'était plus un murmure qu'une véritable remarque...Mia avait tout de même perçut certains mots...et elle sourit à nouveau. Mia regarda la pile de papiers et fit un petit signe d'agacement contre ses fréquents oublis.

- Oui bien sûr...excuse-moi...peux-tu laisser ça dans un coin...je m'occupe de toi dans un instant...Tenez Mr Kekaru...

Elle tendit la clé de la chambre n°1. Elle les lâcha et elle tombèrent en fraqua de l'autre côté de comptoir.

* Mince!! Mia tu n'es qu'une empôtée! *

- Je suis désolée!

Mia passa de l'autre côté du comptoir. Elle prit les papiers à Fyo en lui adressant un petit sourire crispé. Elle ramassa rapidement les clés et les retendit à Kakeru, et posa les papiers sur le comptoir, elle souffla.

* je ne somnolerais plus au boulot! Mais je suis tellement fatiguée depuis hier... *
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:54

La jeune fille se redressa avant de s'aprocher de l'adulte de la salle et demanda timidement toujpours de sa voix base, calme et pure :

-Escusez-moi... Est-ce que...

La jeune poupée s'arreta au millieu de sa phrase avant d'incliné la tête et adresser de nouveau un sourir à la personne féminine de cette pièce :

-...C'est ici pour avoir son numèro de chambre..?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:11

Mia se tourna vers la jeune fille et hocha la tête. Elle se précipita derrière le comptoir, prit le registre, un stylo et gribouilla le nom du professeur et tapa quelque chose sur son ordinateur.

- Oui bien sûr...approche-toi...euh...

Elle reprit le registre, une feuille de papier et ouvrit le casier des clés. Elle attrapa la clé de la chambre n°1 des filles. Mia leva la tête vers Fyo et sourit.

- Ton nom et ton prénom s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:20

La jeune fille commença de sa voix hésitante avant de racconter l'histoire de son nom.

-A la base, je m'appellais Martinez Valiente Fionela, mais depuis que c'est le temple qui s'occupe de moi, on est aller faire une demande à la mairie et je suis enregistrée sous le nom de Martinez Fiona...

La poupée s'avançat à son tour près de la secrétaire...

*Pourquoi je racconte ça... Le temple m'avait demandé de ne pas le racompter, je suis trop bête!*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:58

Mia nota le nom de l'élève et sourit. Chaque élève était vraiment particulier, prendre leurs noms, leur parler un instant...c'est en partie pourquoi Mia adorait son travail...sans parler des professeurs...la plupart était vraiment symphathiques...

- Alors tu es dans la chambre n°1 des filles...voici ta clé...euh ta classe et la Première 1...tiens...

Mia tendit la clée à Fyo et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Martinez
(-Poupée fragile en première// Cherche un professeur gentil et niais-)
Fiona Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:28

-Merci mademoiselle...

Sur ces mots, la poupée s'en alla vers ce qui devrait-être sa chambre, cependant elle eut oublié sa valise, elle fit donc demi-tour et la pris avant de dire à voix un peu plus audible qu'au part avant :

-Encore merci, on se revera sûrement puisque vous travailler ici...

*A moins que je ne doive changer d'établissement...*
Revenir en haut Aller en bas
Nowada Haru

Nowada Haru


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:45

Haru arriva à son tour, elle soupira. Sa valise était assez lourde, elle avait du prendre la totalité de ses affaires, hormis le lit de son ancien pensionnat et les murs...quant à la fenêtre...il n'y en avait plus.

- Bonjour!

Haru avait affiché son plus beau sourire, et malgrès la fatigue se tenait droite et semblait plein d'enthousiasme.

- Oh! Salut Miranda!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:42

Mia fut très contente de voir Haru. Elle fut fière d'elle, contente d'avoir ammené cette jeune fille à Après les cours, l'avoir tiré de cet horrible couvent était un exploit.

- Haru!! Je te note tout de suite...prend vite cette clée et va t'installer dans ta chambre...

Tout en parlant, Mia avait inscrit le nom et le prénom de Haru qu'elle connaissait déjà. Elle avait ensuite prit le double de la clé de la chambre n°1 des filles et l'avait posé sur le comptoir.

- C'est la chambre n°1...tu es dans la classe de première 1...contente de te compter parmis nos élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Nowada Haru

Nowada Haru


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:48

Haru sourit, elle prit la clé et hocha la tête. Puis elle prit un air déterminé et pleins de gratitude. Elle se frotta les mains et s'inclina.

- Merci de m'avoir tiré de ce couvent! Je vais faire des efforts...pour toi Mia!

Elle regarda la clé qu'elle tenait fermement. Elle attrapa sa valise et se dirigea vers sa chambre, en même temps, elle fit un petit signe de la main à Mia et sourit à l'idée de s'installer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

D'un pas trainant , emportée par sa valise , Kaze s'avancait vers sa nouvelle cage dorée , un école d'enfer d'après sa mère , un établissemnt stricte ce qu'il faut et efficace , trèèèès efficace d'après son père ...

"Bonjour !" beugla Kaze en passant le seuil de sa nouvelle prison , un sourire colgate collé aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

Mia sursauta et se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle sourit elle reprit de nouveau son stylo, sa feuille de papier et le registre...le registre ?

* Ohoh... *

Euh...le registre, elle le laissa dans son coin pour le moment. Elle se contenta de sa feuille et du stylo. Elle releva les yeux vers Kaze et lui demanda en s'asseyant sur son fauteuil.

- Bonjour...vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kitazawa

Kaze Kitazawa


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : ... Entre Tokyo , Boston et Londres ...

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:37

Kaze sourit en voyant la jeune secrétaire sursauter , un petit effet comique auquel elle ne s'attendait aps ...
" Kaze kitazawa ..." Répondis la jeune fille avec toujours autant d'aplond , son sourire moqueur vissé aux lèvres , une auréole audessus de la tête .
"C'est mon père qui m'a inscrite ici , vous avez dû recevoir ma demande d'inscritpion , non ?" Kaze se pencha au dessus du bureau , essayant de voir ce que la secrétaire brassait sous son nez . Sans succès .
" On m'a dit de me présenter à l'acceuil , afin que vous m'attribuez une chambre et une classe ."
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.blogspace.fr
Mia Okono
x_Secrétaire déjantée// Admin fofolle_x
Mia Okono


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:23

Mia hocha la tête en signe d'approbation avec un petit sourire. Elle nota le nom et le prénom de la jeune fille sur le registre et sur la feuille de papier blanc. Elle rengea la feuille dans une pochette qu'elle plaça dans un tiroir.

- En effet...c'est bien ici qu'il fallait que tu te rendes...

Elle se baissa et attrapa la dernière clée de la chambre n°1. Elle l'essuya un peut avec un morceau de tissu...puis la tendit à Kaze.

- Voici la clée de ta chambre...la numéro 1...tes colocataires doivent déjà y être...hum...ta classe...est la...Première 1...

Elle époussetta d'un geste l'épaule gauche de son tailleur. Tira un coup sur sa jupe pour la remettre en place. Elle prit ensuite sa bouteille d'eau, et une pile de documents...elle laissa un mot sur le comptoir:

//Absente, je reviens dans pas longtemps...//

Sur ce, elle se dirrigea vers la porte du secrètariat et prit la direction du bureau de Lenne d'un pas rageur.

- Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprés les cours... :: L'Internat :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser